|
 |
|
RaceRR a écrit: | oublie LR et SS conseil |
+100000 c'est des pipes |
|
|
 |
|
tu l'appel quand chazel tu peux lui demander en même temps si c'est possible pour moteur xu10j4 sans OBD stp |
|
|
 |
|
voila les tarif d'UMS pas mal d'amis sont passé par lui a prioris c'est pas mal mais je crois qu'il ne fait que injecter un programme par pc puis test avec powerdyn
tarif preferenciel pour forum
il se déplace par contre a partir d'un certain nombre de voiture je crois
1007
Modèles
Puissance d'origine
Puissance UMS
306
Tarifs TTC
2L HDI 90 CH / 205 NM = 125 CH / 280 NM = 430 €
2L 16V bv5 150 CH / 190 NM = 166 CH / 206 NM = 299 €
2L 16V bv6 167 CH / 193 NM = 178 CH / 209 NM = 299 € |
|
|
 |
|
Et ça c'est le gain théorique sur une caisse stock avec sa reprog?  |
|
|
 |
|
oui c'est ca
il y a YJC aussi a alès a ce qu'il parait ils tatent comme il faut eux |
|
|
 |
|
UMS ils sont dans le 77 donc c'est mort
pourquoi LR et SS vous dites sa? vous avez eu affaire a eux? |
|
|
 |
|
bcp de super retour a propos d'eux... |
|
|
 |
|
|
 |
|
La plus belle, gestion soit disant sur mesure sans.contrôle afr et egt. Résultat 800km moteur péter, piston éclater, merci le merveilleux cliquetit . |
|
|
 |
|
Bonus: prise en charge zero |
|
|
 |
|
par qui LR ou SS? c'est grave c'est sur! |
|
|
 |
|
Bah les 2 c'est ça qui m'embête, une gestion sans contrôle afr, faut être fort qd meme |
|
|
 |
|
sa me parais bizarre quoi, c'est quand même super important de contrôler la richesse |
|
|
 |
|
bon je crois que je vais attaquer l'opération cet aprem, il fait beau, ils annoncent du beau temps
je vois pas ce qui m'empêche d'attaquer cet aprem XD
une question c'est fesable de désamorcer le circuit de clim soit même? |
|
|
 |
|
si tu veux rien recup bah tu ouvre le circuit tt simplement attention c'est toxique  |
|
|
 |
|
dacc et pour démonter les arbres de transmission, je démonte les roues, et en tirant les disques vers moi sa se déboite je suppose? sauf pour le long avec le palier y'a une manip a faire je crois? |
|
|
 |
|
te faut desserer l'ecrou de cardan, deboité la rotule de suspension (laison triangle/fusé), coté conducteur ca sort tt seul, coté passage cardan long, en effet il ya un palier au niveau du SB anticouple, il suffit de desserer completement les 2 vis et de les tourner, pour delloger le crochet de maintient (qui fait parti de la de la vis)  |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | si tu veux rien recup bah tu ouvre le circuit tt simplement attention c'est toxique  |
Pour la clim, le circuit n'est pas sous pression ? on ouvre simplement comme pour faire la vidange d'huile moteur ?
Si oui, alors les conseils que l'on voit un peu partout, c'est juste à cause de la toxicité du liquide Donc simple de virer la clim alors !  |
|
|
 |
|
si c'est sous pression il faut juste débrancher une durite et laisser échapper le gaz mais il faut se tirer car c'est toxique et que ca fait gerber direct.
oubli pas de vidanger la boite avant d'enlever les cardans ca évitera la surprise  |
|
|
 |
|
toi tu commence le démontage mon je fini le remontage^^
elle sera prête pour le rasso de toulouse? |
|
|
 |