|
 |
|
si seulement il la faisait en Xdrive... |
|
|
 |
|
autant sur la gamme normale je plussois sur le Xdrive mais sur un Z je suis plus partisans de la propulsion. Dommage que sa coûte plus cher que peugeot a entretenir, un break série 3 je dirais pas non |
|
|
 |
|
J'supporte pas les propulsions en mode de conduite "normal"  |
|
|
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | roh tu n'y met pas de la bonne volonté, un petit crédit et hop tu as la Z3 |
Pour un crédit, j'ai déjà donné et je préfère pas m'y replonger de sitôt, sauf pour m'acheter une baraque, parce que j'aurai pas le choix!
Puis, faut que je cède la Benz avant. Je ne peux plus me permettre d'entretenir 3 voitures...
nicopug a écrit: | Je suis assez fan du dernier Z4 cc
|
Vrai qu'il a une bonne gueule à l'avant et arrière.
Puis le toit rigide escamotable offre quand même un vrai plus, n'en déplaise aux talibans de l'esprit cab, vu que ça s'abîme moins vite qu'une capote toile. Sans parler du mica qui s'opacifie avec le temps... |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | autant sur la gamme normale je plussois sur le Xdrive mais sur un Z je suis plus partisans de la propulsion. Dommage que sa coûte plus cher que peugeot a entretenir, un break série 3 je dirais pas non |
J'avoue, une 325 ou 330xi E46 BVM Pack luxe pour être précis!  |
|
|
 |
|
hum nan, en BVA pour ma part. Par contre vu mon salaire c'est XD et non XI |
|
|
 |
|
|
 |
|
90cv le 8soupapes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si un jour, je me sépare de la 306 mais préfère rester chez Peugeot:
406 2.2 2002
Voiture aussi remarquable que la 306 au niveau plaisir de conduite et tenue de route. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
mouai ..c est que le 302.... prefere attaquer dans le bloc hemi 426 au moins tu sais pourquoi tu consommes et le moteur peut evoluer si besoin |
|
|
 |
|
ce n'est plus le même tarif |
|
|
 |
|
Ah ces tanks germaniques!  |
|
|