|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Plus de 6 mois que j'ai tous les éléments, et j'ai encore rien branché
Mais j'ai eu aucun problème sur un diagbox officiel et à jour pour télécoder le régul (calculateur 3 broches)
Sinon ça peut se faire aussi en manuel en éditant directement dans le dump, vérifié sur le mien... |
arf et tu passes bien par diagbox et ton modele de 306??
nous on va test encore cet aprem |
|
|
 |
|
moi je regardes aussi cette aprem vu que je ne travails pas . |
|
|
 |
|
vu que la neige retombe a flot j'ai pas cherché ^^
je me suis amusé avec la saxo vts a faire des frein a main ^^ comme un gosse :) |
|
|
 |
|
Après multiples essais avec Tno pas possible de l'activer, calculo mis à jour.... Mais on va trouver comment faire  |
|
|
 |
|
oui tout est dit
en gros, PPS ou diagbox, rien a faire... une fois le calculo mis a jour on l a dans l'os
Solution envisagée: récuperer une carto complete de la meme HDI (qui n'a pas eut de mise a jour)...
Mais je suis pas sur du tout
Sinon, tester chez un pro.
Sinon, CNTZ a une idée sur le dump mais là je n y comprend rien et je suis largué |
|
|
 |
|
Pareil pour le "dump" késako ? En quoi cela consiterait dans notre cas ? |
|
|
 |
|
En gros, selon CNTZ, sur chaque carto on peux retrouver la fonction à un emplacement precis et l activer.
Tu reinjectes le fichier et ta fonction est activé. Perso, je sais pas ou et comment trouver la ligne et la donnée précise à changer |
|
|
 |
|
la break je n'ai pas fai la mise a jour ... je verifierais mercredi ..
aujourdhui j'ai bossé sur la 406 coupé V6 d'un pote. avec des souci d'enrichissement donc impossible a passer au Ct . résultat capteur de température d'entrée HS . bref
mon hdi je l'avais pas vu que j'ai laissé l'auto chez mon pote .
je regardes ceci au plus vite . peux etre demain soir vu que je finis tot ... |
|
|
 |
|
Des nouvelles Damiano?  |
|
|
 |
|
@damiano: tu as des news??
de notre coté:
-fabien31 a été sur plusieurs PPS et pas d option télécodage
-pichon31 a l option
donc, on en arrive à :
-Mise à jour: on a comparé avec mandinou. il a le meme calculo mais une MAJ qui lui permet d avoir l option télécodage
-calculo bloqué: on aura pas l option malgé une MAJ. donc soit un autre calculo soit un calculo 3 broches + le faisceau moteur
-solution universelle à 400€ |
|
|
 |
|
lundi je bosses pas je ferais des photos du menu BSI et télécodage pour 306 m'enfin ca n'empeche que j'ai pas l'option pour ceci ... |
|
|
 |
|
Yes !
J'ai même la fonction pour le fap dans le pps....
Mais pas le PINOUT du calculo 3 broches pour faire les branchements....
Si jamais quelqu'un à le schèma de dispo, je suis preneur...
Chez Fabien, après changement du calculo, maintenant ça marche !!!! |
|
|
 |
|
bon apres pas mal de recherche, avec fabien nous avons decouvert que les calculos en 0281010976 (bosch) ne peuvent subir la modif.
Solution: un nouveau calculo + cph + clé (puce)
Bilan: Pour fabien, ca marche apres un swap complet
@pichon: j ai zappé et je vais te regarder ça |
|
|
 |
|
@pichon: regarde tes mails  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés