306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Faisceau moteur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par mato306 le 23 01 2013 14:53  R&eacutepondre en citant

en gros je démonte ma culasse le mec fait son taf je la remonte je fait ma distri est c'est partis pour 100 000 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 grn le 23 01 2013 14:53  R&eacutepondre en citant

voila
100000 la distri juste le reste tiendra beaucoup plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mato306 le 23 01 2013 14:55  R&eacutepondre en citant

et la distri il faut bien connaitre ou a l'aide d'un tuto sa peut le faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 grn le 23 01 2013 14:58  R&eacutepondre en citant

ca dépend de si tu as des pattes de poulet a la place des mains mais normalement un bon tuto doit pouvoir te sauver la vie
au pire tu demande a des gens sur le forum si tu es perdu mais normalement il doit y avoir un dossier dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 23 01 2013 15:39  R&eacutepondre en citant

mato306 a écrit:
1.8 de 1997



T'es sûr que ce ne serait pas plutot un 1.6l ton moteur ?

Parceque je ne vois pas trop de 1.8l 8s 90cv en 1997 monté sur une 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mato306 le 23 01 2013 20:38  R&eacutepondre en citant

okei. j'ai de petites mains donc sa devrai le faire. merci pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mato306 le 23 01 2013 20:41  R&eacutepondre en citant

il y a deux moteurs en 1.8 un qui fait 90ch et le deuxieme fait 100 moi aussi j'était étonné quand je l'ai su
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés