|
 |
|
nickel tony
je vais ajouter ceci au dossier |
|
|
 |
|
La suite est faite...  |
|
|
 |
|
Je reconnais la mienne sur certaines photos ^^
Merci à Pascal et Tony pour ce dossier remarquable ! |
|
|
 |
|
Oui plus qu'à me lancer à mon tour  |
|
|
 |
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur se site. Donc voila, je vais bientot me lancer pour supprimer mon egr (L4), en suivant le tuto. Juste au niveau de la durite celle qui remplace l'échangeur, quelle solution pour la maintenir? |
|
|
 |
|
FLO0908 a écrit: | Bonjour a tous, je suis nouveau sur se site. Donc voila, je vais bientot me lancer pour supprimer mon egr (L4), en suivant le tuto. Juste au niveau de la durite celle qui remplace l'échangeur, quelle solution pour la maintenir? | moi j'ai mit un rizlan pour eviter que ca touche le collecteur d'admission  |
|
|
 |
|
Allez je vais essayer de démonter demain  |
|
|
 |
|
bon courage poulet.
appel si besoin |
|
|
 |
|
Bon parfait ce petit topic j'ai réussi à tout virer sauf l'EGR fixé par deux vis au collecteur !
Pas moyen de les dévisser j'ai presque foiré la vis du haut et celle du bas à pas l'air mieux ... pourtant j'ai des clé Facom de 10 j'ai l'impression qu'il y a du jeu et le 9 ne passe pas
Je suis coincé et pas dans la merdre je ne sais plus quoi faire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Celle qui tienne la vanne EGR au collecteur d'échappement  |
|
|
 |
|
ahhh ben si ca vient pas, oubli sinon tu risques de les casser et d etre dans la m*** apres |
|
|
 |
|
Personne n'a bouché les durites des electros ?  |
|
|
 |
|
sympa le topic meme si des photos n'y sont plus :s
pas de voyant diag qui s'affiche? |
|
|
 |
|
@fab: 2 photos manquantes mais inutiles |
|
|
 |
|
dac.il faut que je regarde quel modèle c'est sur la mienne meme si j'ai pas de problèmes je pense le virer aussi |
|
|
 |
|
Oui voyant pollution allumé  |
|
|
 |
|
a ouais il me semblais bien aussi ^^ |
|
|