|
 |
|
sur ma broche c'est noté 1-2-3 et le 1 c'est le blanc le 2 c'est vert et le 3 c'est rouge |
|
|
 |
|
oui c'est bien sa et le blanc je le rebranche ou et le fil vert et le fil rouge aussi la je suis perdu mon faisceau de phase 1 s'arrete au niveau du gros carré sous la baie de pare brise a gauche apres c'est tout de phase 2 au niveau interieur |
|
|
 |
|
Bonjour,
je cherche quelqu'un pouvant venir me réaliser,
ce montage sur ma 306 dans le Nord.
(service rémunérer possible dans le raisonnable)
Si vous êtes interessé ---> Mp
merci. |
|
|
 |
|
Je détère se topic pour savoir si ses possible de faire comme sur les photo avec un compteur phase 3 pour une 306 1.9L D de 1996.
Merci d'avance pour toute vos réponse. |
|
|
 |
|
Je relance encore se topique pour vous dire que j'ai tester. Vue que personne ne ma répondu et avec cette méthode tout fonctionne parfaitement. |
|
|
 |
|
vien seulement de voir sa tant mieu si sa marche  |
|
|
 |
|
pas grave t’inquiète =) |
|
|
 |
|
déterrage de topic xD voila oji on a passer mon compteur phase 1 1.6l xD en compteur phase 2 1.6l tout marche nickel sauf mon compteur tour quand je démarre il monte et pouffff il redessent aussi sec quelqu’un a une idee ? |
|
|
 |
|
Perso j'ai jamais trouver pourquoi, et j'en ai passer des heures à chercher.
J'en suis venu à la conclusion que le capteur PMH doit être différent (et donc le signal aussi), entre les 2 phases. |
|
|
 |
|
tu croia que si je mais le pmh de la phase 2 sa pourrez marcher car c'est les même extérieurement bizzard |
|
|
 |
|
Le truc c'est que tu risque de ne pas pouvoir démarrer ...
J'ai pas la RTA sous les yeux mais de mémoire les valeurs étaient différentes entre les 2 PMH.
Pour info, calculo Bosch (je crois ...) MP5.1 pour les phase 1, et MP5.2 pour les phase 2 et 3 |
|
|
 |
|
je pense essayer demain je te tien o jus |
|
|
 |
|
et yannis dit moi ta jauge a essence et juste ? |
|
|
 |
|
c'est ton capteur , si d'origine ton compteur est a cable il te faut tirer un fil de ce capteur jusqu'au compteur , c'est marquer un moment dans le tuto |
|
|
 |
|
on parle bien de la meme chose moi je parle du compteur tour et non pas du compteur de vitesse |
|
|
 |
|
regarde le tuto je sais plus |
|
|
 |
|
tuned06 a écrit: | et yannis dit moi ta jauge a essence et juste ? |
Pas juste a 100% mais ca c'est sur la plupart des 306, mais elle était loin d'etre fausse
Pourquoi ? |
|
|
 |
|
Max'xtdt a écrit: | regarde le tuto je sais plus |
S'il pose la question c'est que c'est pas marqué Comme j'ai dit plus haut j'avais le même problème et j'ai jamais trouvé pourquoi, puis après ma 306 a fini épave donc j'ai arrêter de chercher mais j'en suis venu a la conclusion que le PMH fonctionnait pas de la meme façon entre les 2 calculos. |
|
|
 |
|
yanis jte demande sa car jause pas allez sur la reserve xD |
|
|
 |
|
Ah ok ^^
Bah tu verra bien si l'aiguille a l'air de descendre comme d'habitude ou non. |
|