306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8l 16s][Topic Unique] Le topic du Xu7jp4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Par ugolin le 16 01 2013 21:47  R&eacutepondre en citant

Mis à part une reprog ou une puce je vois pas comment on pourrait faire d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RaceRR le 17 01 2013 11:58  R&eacutepondre en citant

oui ca je sais, mais ce que je voudrais savoir c'est si suite a une reprog certain on pu decaler le rupteur sur ce type de calculo
Par yannis25 le 17 01 2013 15:03  R&eacutepondre en citant

Luc56, il a payer combien ton pote la reprog ?
Car a mon avis c'est surtout elle qui fait gagner des poneys (le reste aussi evidemment). J'veux dire par la que si tu fait juste une reprog, je pense que tu marche deja bien.

Repond-moi en MP si tu préfère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gtfive78 le 19 01 2013 9:19  R&eacutepondre en citant

moi j ai un 1.8 16 et j ai monté un decata et un intermediaire ragazzon mais j ai une grosse fuite au niveau du silencieux d origine si vous avez une idée merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yannis25 le 19 01 2013 13:45  R&eacutepondre en citant

Silencieux mal fixé, collier abîmé, rouille ...
Elle est ou ta fuite ? Entre l'inter et le silencieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gtfive78 le 19 01 2013 13:58  R&eacutepondre en citant

collier pas abimé pas trop de rouille et oui la fuite c est au niveau de la fixation inter silencieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kwox le 16 05 2013 17:45  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

Je suis heureux possesseur d'un 1.8 16s de 2001. Je souhaiterais installé un silencieux Madac pour son joli petit bruit. J'en ai trouvé d'occaz, mais je me pose une question: j'en ai trouvé en montage collerette avec la sortie droite (dans l'axe du silencieux) et d'autres avec la sortie légèrement inclinée ...

Vous l'aurez compris, je me demande lequel prendre ? N'auriez pas une idée à tout hasard ?

Question esthétique, en sortie ronde vaut mieux 103 ou 90 ? (je sais les goûts et les couleurs ....)

Merci
Par yannis25 le 16 05 2013 20:43  R&eacutepondre en citant

Pour le silencieux, il faut prendre celui qui va pour ton moteur ^^ Normalement ceux de S16 BV6 se montent sans soucis et bien dans l'axe.

Pour la sortie, perso j'ai une 72 Du coup j'aurais tendance a dire que 103 ca fera trop gros. 90 ca me parait pas mal :)

Juste Comme ça, t'as le lien de ton silencieux ? C'est juste pour voir la tronche tkt pas ^^ Mon OMP me va très bien
Par Kwox le 16 05 2013 21:08  R&eacutepondre en citant

T'as pas une photo de ton échappement monté, pour me faire une idée ?
Par ugolin le 16 05 2013 21:51  R&eacutepondre en citant

J'ai un silencieux de bv6 sur mon 1.8 16s, le diamètre de la ligne n'est pas le même, il faut adapter...
Prends celui avec la collerette si tu peux, sur les 1l8 16s, le montage est comme ça.
Par yannis25 le 16 05 2013 22:06  R&eacutepondre en citant

ugolin a écrit:
J'ai un silencieux de bv6 sur mon 1.8 16s, le diamètre de la ligne n'est pas le même, il faut adapter...
Prends celui avec la collerette si tu peux, sur les 1l8 16s, le montage est comme ça.

J'ai pas eu de soucis moi Je l'ai eu sur mon intermediaire d'1.8 16V pendant quelques jours, et après sur l'inter de BV6.

De mémoire le diamètre se réduit en sortie d'intermediaire, ya une soudure

C'est quoi que t'appelle collerette ? L'olive en entrée de silencieux ?
Par ugolin le 16 05 2013 23:57  R&eacutepondre en citant

Mon silencieux provenait (à priori) d'une bv6, et il n'avait pas de collerette (olive). J'ai du la découpé de mon inter, et adapter pour que les diamètres correspondent... Après peut être que c'est pas tous comme ça
Par yannis25 le 17 05 2013 0:32  R&eacutepondre en citant

Ah ok toi t'avais justement pas de collerette. C'est pas souvent qu'il y en a des comme ça ...
Par Kwox le 17 05 2013 6:44  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé un silencieux Madac qui était sur un HDi. Je pense que ce modèle est Plug and play, sauf si effectivement le diamètre de la collerette est différent. Quelqu'un peut confirmer ?
Par Kwox le 17 05 2013 7:50  R&eacutepondre en citant

En passant au fait, je cherche le diamètre du joint du bouchon de vidange de la boite sur le XU, une idée ? 16 non ? Faut une clé carré de 8 comme la vidange moteur non ?

Pour l'huile, qu'est-ce qui faut prendre ? API GL4 ou GL5 ?

Une idée d'où se trouve l'orifice de niveau/remplissage sur le XU ?

Merci
Par Kwox le 18 05 2013 12:15  R&eacutepondre en citant

Alors personne pour me répondre au sujet du diamètre du joint du bouchon de vidange de la boite de vitesse !

Et pour l'huile, je peux partir sur de la APIGL5, ça fera pas de mal ?

Merci pour vos réponses.
Par yannis25 le 18 05 2013 13:18  R&eacutepondre en citant

Pour l'huile perso je prend de la Total en 10w40, je me fait pas chier a regarder les normes.
Pour le joint de mémoire je dirait 16 mais avec un gros doute. Achete les à carrefour ou auchan, T'as des bornes pour savoir quoi prendre.
Par Kwox le 18 05 2013 13:48  R&eacutepondre en citant

Je vais éviter de mettre de la 10W40 dans la boite !

Mais pour la vidange moteur pourquoi pas !
Par yannis25 le 19 05 2013 11:41  R&eacutepondre en citant

Au temps pour moi, j'ai lu vidange moteur ><

Pour la boite je me fait pas chier non plus, Total en 75W80
Par Maïste64 le 06 03 2015 11:17  R&eacutepondre en citant

Est-ce qu'un tube afrique de bv6 s'emencherait dans un inter de 1.8 16s ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés