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un1versal a écrit: | - tous les fusibles sont bons (moteur et habitacle)
- l'anti demarrage, j'ai pas fait de modif dessus, ( c'est bien le bouton rouge) je l'ai enclencher en tapotant dessus mais sa na rien changé
- après oui je demanderai au mecano demain si sa peut venir de la pompe HP, mais sur les autre voiture il peuvent redemarrer après, moi rien, impossible de demarrer. demain on teste en boostant au start-pilot
PS: sur le debimetre j'ai 2 fils qui sont branché en direct sur le moins de la batterie
mais bon sa fonctionner bien avant | JE comprend pas ton débitmetre sur le moins de la batterie?? |
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ET pour ton anti demarrage ca c est ton coupure d injection en cas de choc je parlais de ta baque a ton neiman tu as pas demonté ta clé de contact ?? |
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pompe HS le moteur ne démarre plus car plus de assez de pression dans la rampe, c'est pour cela que je t'ai dis de vérifier le voltage, ( ça m'ai déjà arrivé, la voiture a calé, n'a plus démarré et après avoir essayé tous les capteurs, relais double,... , mis un calculo débloqué, changer injecto et revoir le calage, je me suis finalement résigné à changer la pompe car j'en avais une en rab, et c'était bien ça ), normalement la pompe de gavage ne tournerais pas si c'était l’antidémarrage |
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vérifie que les prises que tu branche sur tes capteurs (pression ...) n'ai pas de jeux surtout au niveau des petites broches dans la prise.sur une 307 j'ai eu se problème on y a changé la vanne EGR car la voiture calée et redémarré une fois les defauts enlevé et en fait la prise du capteur pression déconé.il est parfois nécessaire de resséré à l'aide d'une aiguille ou la pointe d'une lampe témoin par exemple les petite broche dans ces prises pour avoir un bon contact.
commence par la avant de chnger quoi que ce soit c'est gratuit et facile a faire |
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3ZERO602
-je sais pas non plus pourquoi le debimetre a 2 fils de brancher sur la batterie (peut etre il y avait une puce avant ??)
- non j'ai pas demonter la clé n'y le neiman
geoffroy974
-j'ai essayer un capteur de pompe HP, sa n'a rien changer, j'ai pas pus faire les mesure car impossible de trouver le multimetre
306 grn
-les prise je les avait deja débrancher puis rebranché, sa n'a rien changer.
j'ai essayer de demarrer au strat-pilote, mais rien |
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et tu as essayé de débranché ta batterie 5 minute pour faire un reset |
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oui la batterie a été debrancher plus de 10 min le temps de verifier le relais double tous ce qui a autour |
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306 grn
-les prise je les avait deja débrancher puis rebranché, sa n'a rien changer.
je te dit pas de juste brancher débrancher mais de vérifier les connecteurs dans les prises si ils sont trop écarté=mauvais contact donc tu ne démarrera pas |
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je regarder demain mais bon en les enlevant je n'est pas eu de jeu |
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tu ne peux pas voir si il y a du jeux ou pas A L'INTERIEUR
les capteur sont des mâles avec connecteurs plat mâle
ils se clips dans une prise femelle avec connecteur femelle
si tes CONNECTEURS (qui sont dans les prises) femelles ont pris du jeux en s'écartant a force de vibrer, les CONNECTEURS mâle nagent dedans et ne font plus contact.
tes prises mêmes si il n'y avais pas de connecteurs dedans tu n'aurai pas de jeux car clipsé |
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ok, demain je les resserrerai et un petit test ensuite.
on verra bien ... |
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oui ce serait bien que ce soit sa :) |
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306 grn
t'es un chef mon gars sa refonctionne au 1/4 de tour :)
franchement merci de tous vos conseils |
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Ba ecoûte c'est avec plaisir |
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franchement je ne pensé vraiment pas que c'était sa |
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ba ce qui ma fait tilt c'est ton petit tour dans un chemin de terre.ca fait tout vibré donc voila.
pour moi c'était évident car une sonde ca claque pas comme ca par hasard après avoir fait un peu de cross en 306^^ |
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après la chance y est pour beaucoup aussi que je trouve du premier coup^^ |
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bonne nouvelle  |
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