|
 |
|
ah quelle misere :/ qu'est ce qui vas pas dessus ? |
|
|
 |
|
elle était plié à l'avant , train arriere hs , éléctrcité refaite à l'arrache , et j'en passe ! |
|
|
 |
|
a oui énormément de taf en fait |
|
|
 |
|
pour l avoir vu, c est vraiment une hdi galere
bon ben vivement que tu montes ton moteur wiki |
|
|
 |
|
a oui la sa me tarde trop surtout que l’installe que je vais faire sa vas faire super propre comme si c'était d'origine |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | a oui la sa me tarde trop surtout que l’installe que je vais faire sa vas faire super propre comme si c'était d'origine |
c est pour ca que j apprecie ton taf |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | wiki a écrit: | a oui la sa me tarde trop surtout que l’installe que je vais faire sa vas faire super propre comme si c'était d'origine |
c est pour ca que j apprecie ton taf |
merci tno :) je vais refaire tout mon piping en inox diametre 60 il faut que je change l'échangeur aussi en mettre un plus gros ,
je veut faire un piping soudé au maxi juste avoir des raccord en silicon noir pour faire la jonction ,
le piping sera peint avec une peinture spéciale industriel noir mat , je vais monter le cache moteur du 2.2l que je peindrai soi tout en noir mat ou brillant ou alors avec des petite partie en peinture alu polie comme certaine jantes peugeot comme 307cc
et pour le up pipe et down pipe ils seront recouvert d'un ruban isolant thermique noir , par dessus sa je vais fabriquer une plaque pour cacher tout sa qui sera peint aussi en noir
et pour finir le turbo aura une protection thermique sur le corps chaud et aura une grosse boite a air faite maison avec prise d'air sur le phare avant gauche a la place du plein phare voila le projet :) |
|
|
 |
|
oui donc c est une voiture piste HDi au final si tu as plus de phare |
|
|
 |
|
si le phare marchera toujours juste le plein phare ne sera plus la , le reste : clignot, veilleuse, et feux de croisement marcherons toujours ; pour ma part les plein phares ne me servent a rien les xenon suffise largement :) |
|
|
 |
|
salut tous le monde je voudrais monter un échangeur twin pass est ce que quelqu'un aurais un lien d'un bon gros twin pass ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci tno je l'avais déja vue celui la mais je le trouve bisar |
|
|
 |
|
ett voila la ptite bete monter [/img] [img]
jtrouve que ton turbo et trop éloingner de ton collecteur et avec les coude en plus tu dois perdre pas mal de pousser au niveau d'la turbine :/ |
|
|
 |
|
pour le turbo eloigné.....je dirai c'est des connerie, suffit de voir le montage ricain ou le turbal se situe au niveau du silencieux gros avantage sur la temperature des gaz
http://ststurbo.com/the_technology |
|
|
 |
|
|
 |
|
d'ailleur ca me donne plein d'idée ca |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | merci tno je l'avais déja vue celui la mais je le trouve bisar |
c'est quoi qui te parait bizarre ? |
|
|
 |
|
Travail de malade wiki, félicitations à toi ! |
|
|
 |
|
en effet pour le turbo éloigné sa ne change un pas ou trés peu mon pote avec la 206 2.2l là monter au meme endroit et sa tourne nikel alors qu'il est en gt2860rs
l'échangeur je le trouve trop fin pas assez épais j'aurais voulu qu'il fasse au moins 80 mm
merci les gars pour vos réponse :) |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | pour le turbo eloigné.....je dirai c'est des betise, suffit de voir le montage ricain ou le turbal se situe au niveau du silencieux gros avantage sur la temperature des gaz
http://ststurbo.com/the_technology |
je vient de regardé le site c'est vrais qu'ils ont pas tord du tout en plus vue que la température et moins haute il y a plus d'air donc sa se trouve il décolle même plus tôt
c'est loin d'etre une mauvaise idée peu etre un bi turbo s'imposera sur la 306 monté de cette façon ^^ |
|
|
 |