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Par anto-td-01 le 14 01 2013 0:51  R&eacutepondre en citant

anto-td-01 a écrit:
ok ba de toute facon mon embrayage neuf est un tire donc je veux pas changer ma fourchette donc il restera sur la voiture et la je pense aussi que pendant que le moteur est demonter je vais faire spy vilo les deux aac et cache culbu avec ceux de la boite a vitesse



les deux spy vilo pas les deux aac heiin
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Par wiki le 14 01 2013 19:17  R&eacutepondre en citant

306 grn a écrit:
ce sont des matériaux très friable qui sont fait pour une meilleure performance mais ça joue sur la duré dans le temps
tu prends l'exemple des freins une plaquette pour la compétition est plus tendre qu'une plaquette fait pour la voiture de tous les jours.ca freine mieux mais ca s'use plus vite....
oui mais le disque dur beaucoup plus longtemps, et l'embrayage si c'est un métal frité il aura plus tendance a boufé le volant moteur qu'a se boufé lui meme
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