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bonsoir j ai regarder sur le fofo j ai bien vu quelque chose qui ressemble a mon probleme mais je vous redemande ici...
donc voila j ai acheter ma voiture se week end et elle a de la presion dans l eau (j ettais au courant )donc un mecano ma dit que ma cucu etait fendu je le crois car je touche ma bille en meca mais elle chauffe et apres elle redescend mais pas longtemps apres.
j ai meme enlever le calorstat pour pas qu elle chauffe mais j ai toujours de la pression donc si sa pouvait etre juste une purge ou un petit truc sa m arrangerai car mon moteur a 310000 mais pas le moindre claque et zero fuite
voila une belle tartine mais bon  |
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j'ai falli l'acheter cette caisse mais elle etait trop cher ^^ |
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toi tu l avai vu sur leboncoin mais pas au prix que je l ai eu du tout
en tout cas elle est clean et j en suit satisfait en plus elle a le feu elle marche mieux que le 2.2l dti 16 d opel a un collegue  |
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Ton radia est pas bouché? ta flotte circule bien au cas ou ta pompe serait grippé ? |
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3ZERO602 a écrit: | Ton radia est pas bouché? ta flotte circule bien au cas ou ta pompe serait grippé ? |
slt pour mon radia je pense pas mais je vais controler et la pompe a eau pourquoi pas car la distrib a un petit moment je vais purger sa se week end et voir se que sa donne si sa marche pas controle pompe a eau et au pire la culasse  |
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t'as fait les controles
mayo, bulle, les niveau...? |
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jean-pierre 69 a écrit: | t'as fait les controles
mayo, bulle, les niveau...? |
jean pierre a raison car cela sent le joint de cucu a plein nez.
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enfin je dit de faire les controles mais a mon avis une culasse fendu sur un td pas la peine de trop reflechir ! |
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RHY a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | t'as fait les controles
mayo, bulle, les niveau...? |
jean pierre a raison car cela sent le joint de cucu a plein nez.
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alors j ai controlez pas de mayo j ai pas de bulle niveau d eau baisse car le bouchon du radia n est pas le bon mais je le change et sa refoule quand je lache l accelerateur sinon quand elle est au ralenti sa refoule pas et de toute facon si y a un joint de cucu j ain moteur complet avec 14000 km reel pas un truc qui sort de che pas ou  |
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fait une purge complete tu debranche tes durites du nettoie en mettant un jet d'eau dedans et tu emet du lr neuf car si c'est de l'eau...c'est normal car elle rentre en ébullition.
mais il est possible que tu ai un joint de cucu hs pas obligé d'avoir de la mayo juste le fait de refouler.
si ton ventilo déclenche pas tu as une sonde de morte |
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Salut,
Regarde si tu a bien du chauffage dans l'habitacle une fois la voiture a température. Et vérifie que celui-ci ne fuit pas.
J'avais de la pression moi aussi, après avoir changer 2 fois le joint du culasse pensant que s'était sa, j'ai changer le radiateur de chauffage qui fuyait et maintenant impeccable, plus de pression dans le circuit.
Mais vérifie que ton radiateur est chaud partout une fois le thermostat ouvert.
Après il me semble que si tu donne des coups d'accélérateur et que le LDR monte et descend dans le radiateur cela veut dire que la pompe a eux tourne. (Mais la je n'en suis plus très sur si c'est vrais ^^) |
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salut les gars bon se matin j ai tout purger (avec de l eau) mais quoi qu il arrive ma culasse doit etre fendu l ancien proprio ne la pas faite eprouvee donc si elle est fendu personne ne le sais mais j ai acheter mon moteur se matin donc je ferais un photo reportage en mettant ma distrib et tout je change aussi joint spy vilo aac et nettoyage de la crepine pour repartir tranquil.
et je voulais savoir si les embrayage renforcer existait pour mon td car j ai une facture d un embrayge renforcer
merci a tous |
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Oui ça existe il faut juste que tu regarde le diamètre du disque et le nombre de dents et après tu va sur bps racing ou gt2i |
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306 grn a écrit: | Oui ça existe il faut juste que tu regarde le diamètre du disque et le nombre de dents et après tu va sur bps racing ou gt2i |
ba j ai regarder sur gt2i et apparement sa serait un mfa renforcer 4 patin sa va bien et est ce vraiment utile sur un td ??? je ne pense pas et si vraiment sa sert a rien je l enleve et le revend il a meme pas 1000 borne et j ai un origine tout neuf |
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ba ca accroche toujours mieux après c est de la pièce de compétition donc vraiment utile pour un TD surtout si d'origine.
après tu prends de l'origine de marque sachs c'est du renforcé déjà |
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au pire tu le laisse il durera plus longtemps que celui d'origine |
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beh si vue que l'embrayage est conçu pour supporté beaucoup plus de couple il durera plus longtemps c'est obliger c'est comme si tu monte des gros frein pour tous les jour et que ta une petite voiture sa durera forcément plus longtemps |
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ce sont des matériaux très friable qui sont fait pour une meilleure performance mais ça joue sur la duré dans le temps
tu prends l'exemple des freins une plaquette pour la compétition est plus tendre qu'une plaquette fait pour la voiture de tous les jours.ca freine mieux mais ca s'use plus vite.... |
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ok ba de toute facon mon embrayage neuf est un tire donc je veux pas changer ma fourchette donc il restera sur la voiture et la je pense aussi que pendant que le moteur est demonter je vais faire spy vilo les deux aac et cache culbu avec ceux de la boite a vitesse |
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