306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

centralisation qui deconne 306 Dturbo

Par Tibo1480 le 10 01 2013 19:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour
ma 306 Dturbo de 96 possede la centralisation a distance avec le plip mais je ne l'utilise pas car le bouton du plip est cassé. Jusque la j'ai toujours fermer ma porte a la clé mais depuis 2-3 jours, ca ne ferme que la porte conducteur parfois la porte passager aussi mais ca ne ferme plus du tout le coffre.
Ca m'embete car j'ai mon ampli et mon caisson dedans
C'est deja arivé a quelqu'un ? Quelqu'un aurait un schéma electrique de la centralisation de 306 3 portes ? afin que je puisse essayer de voir d'ou vient le probleme ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par KolordZ le 10 01 2013 19:45  R&eacutepondre en citant

Fait une recherche sur le forum le sujet a déjà abordé plein plein de fois !

Regarde tes faisceaux de portes, en général c'est ça le soucis :)
Par Tibo1480 le 10 01 2013 23:49  R&eacutepondre en citant

j'ai chercher et c'est vrai que j'ai trouver de bonnes infos sur le faisceau de porte
parcontre 75 euros le faisceau
ca fait cher le faisceau quand meme ...
je regarderais quand meme ce week end l'etat de ce faisceau sur mon Dturbo
Par Tibo1480 le 16 01 2013 23:34  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde.
Bon les choses avances
J'ai controler mon faisceau de porte conducteur il n'y a pas de fils coupé.
ensuite j'ai vu que j'avais du jus qui arrivé a mon moteur de centralisation de coffre. (testé avec une lampe temoin lors de l'ouverture et la fermeture)
J'ai tester egalement mon moteur de centralisation en direct sur la batterie et il fonctionne aussi.
J'ai passé toute ma soirée a essayer d'enlever mon barillet de coffre et je n'ai pas réussi (j'ai pourtant bien enlevé les 2 vis cruciforme qui le maintenez), j'ai vu qu'il avait l'air en mauvais etat en jettant un oeuil avec une petite baladeuse.
J'ai vu aussi qu'il y avait un tuto présent sur le forum avec un lien dedans qui expliquerait la depose mais ce lien est mort.
Quelqu'un peut me dire comment il s'enleve ?
merci
Par 306 grn le 17 01 2013 10:39  R&eacutepondre en citant

ca sert a rien de l'enlever le barillet ton soucis est electronique non "mécanique"
regarde aussi le faisceau porte passager.
débranche les deux et sors les dans l'habitacle pour vérifier des fois c'est juste deux fils dénudés qui se touchent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tibo1480 le 17 01 2013 18:41  R&eacutepondre en citant

Si je veut le sortir c'est aussi parceque en voulant l'enlever, j'ai enlever un petit ressort qui permeté la commande de revenir et ce ressort est parti quelque part et impossible de remettre la main dessus.
Comment se fait-il qu'il n'y a aucune info sur le remplacement de ce barillet ?
J'ai regarder dans une RTA a Norauto et meme la dedans il y a aucune information sur son remplacement ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés