306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[choix/Avis]Coupelles amortisseurs réglables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Par Crocket le 28 04 2010 12:32  R&eacutepondre en citant

Salut à vous!

Je viens de parcourir les 14 pages... et je ne suis pas plus avancé

J'essaye de mettre du carrossage sur ma ZX et j'aimerai bien la solution des coupelles réglables. Donc si j'ai tout capté, les coupelles "réglables" juste percées par plusieurs trous sont difficilement ajustables sur les amortisseurs et la jambe se ballade dessus si on ne fait pas du bricolage?

Les coupelles XYZ avec silent bloc intégré ont l'air top et faciles à régler par contre : se montent elles uniquement sur leurs amorto XYZ ou aussi sur une jambe de force bilstein b6 standard?

Merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gtimars le 28 04 2010 15:31  R&eacutepondre en citant

relis les derniere page ont explique le montage
si tu veux tu peux toujours faire des oblongues sur les rotules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par pikachu le 20 06 2011 23:29  R&eacutepondre en citant

Bon étant donné que je vais me pencher sur mon train avant afin de l'amélioré pour la piste j'ai lu toutes les pages et je n'ai pas tous compris.

Si je comprend bien aucune des coupelles réglables qui existe sur le marché ne se monte en lieux et place ?

Pour le chapeau chinois dont vous parlez, a quoi sert il au juste ? Est il obligatoire pour le montage de coupelle sur des amortisseur sport ( bilstein , via rouge etc .. ) avec ressorts courts ?

Ou peut on se procurer se chapeau chinois ?

Car j'avoue que je suis un peu perdu dans tout ce que lis sur le sujet et je ne voudrais pas faire des achats inutiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par aurelien71 le 21 06 2011 5:11  R&eacutepondre en citant

interressant ce sujet, j'en est une paire a monté.
Par gtimars le 21 06 2011 13:23  R&eacutepondre en citant

Quel type?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par aurelien71 le 22 06 2011 5:05  R&eacutepondre en citant

des genre compbrake.

enfin les memes quand premiere page.
avec la tole modele pour le percage.

il me reste encore a lire le sujet.
Par superip le 30 07 2012 15:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je me trompe ou l'idée de la commande groupée est tombée à l'eau depuis le temps ?

Des gens seraient-ils toujours intéressés ?

terminator34 a écrit:
réponse de leur part :
Les silent bloc sont prévus pour encaisser de grosses tensions, mais il faudra les changer à un moment ou un autre selon l'intensité de l'utilisation.

Le design rotulé est plus solide cependant.

La paire de coupelles est à 155 euros + 10 euros de port.

Cordialement,

RS Performance
Distributeur XYZ Racing France
Web : www.rs-performance.fr
Web : www.xyz-racing.fr
Mail : contact@rs-performance.fr
Tél. : 06 30 63 76 78
Fax : 09 56 77 27 67

y'a bon mes amis

j'ai demandé si ils faisaient des tarifs pour les commandes groupées, j'attends la réponse^^
Par pikachu le 20 12 2012 22:46  R&eacutepondre en citant

Je pense que ça du être abandonné... Dommage car la je vais avoir besoin de coupelles réglables pour monter sur mes CF mais pas envie de bidouiller la caisse .... Car si j'ai bien compris les coupelles soit disant spécifiques pour 306 ne se montent pas en lieux et place ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 20 12 2012 23:19  R&eacutepondre en citant

demandez a racerr
Par pikachu le 20 12 2012 23:57  R&eacutepondre en citant

Il peut en avoir Steph ??
Par Ancien membre le 21 12 2012 0:18  R&eacutepondre en citant

je sais pas mais il a toujours de super bon plan ou un bon carnet pour trouver les pieces
Par superip le 21 12 2012 0:21  R&eacutepondre en citant

Moi j'étais en contact avec boss racing pour des coupelles D2. On a eu quelques échanges de mail mais au final, il ne m'a jamais donné un prix.
Si on est plusieurs ça peut peu être le motiver un peu plus.
Pour D2, c'est leur revendeur français.

J'en ai pas trouvé beaucoup sur la toile...

Tu montes quoi comme CF ?

Moi je suis toujours intéressé en tout cas !
Par Ancien membre le 21 12 2012 0:39  R&eacutepondre en citant

D2 en angleterre ca coute moins cher
Par superip le 21 12 2012 0:42  R&eacutepondre en citant

un lien ?
Par pikachu le 22 12 2012 0:43  R&eacutepondre en citant

Moi c'est de CF PTS GRA. Par contre j'aimerais bien trouver des coupelles qui se montent plug and play car j'ai pas trop envie de modifié ce genre d'éléments.
Par Ancien membre le 22 12 2012 8:38  R&eacutepondre en citant

@superip: europerformance.co.uk mais je pense que racer doit avoir un lien pou moins cher

@pikachu: a part des coupelles PTS GRA, je vois pas
Par nicopug le 22 12 2012 9:30  R&eacutepondre en citant

pikachu a écrit:
Moi c'est de CF PTS GRA. Par contre j'aimerais bien trouver des coupelles qui se montent plug and play car j'ai pas trop envie de modifié ce genre d'éléments.

En plug and play et pas encore trop cher tu a Ca
http://www.tricompetition.com/fr/coupelles-reglables-306-gra-1355.html

C'est a peu prêt tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pikachu le 22 12 2012 21:43  R&eacutepondre en citant

Merci du lien Nico. Bon pour le moment j'ai réussi a monter les coupelles de 205 GRA . Certes il a fallu faire de toute petite modifs mais au moins c'est poser . On verra dans le temps si c'est bon et puis si ça me convient pas j'aviserais. A voir si on fait un commande groupée
Par terminator34 le 30 01 2013 22:25  R&eacutepondre en citant

pika met des photos de ton montage de coupelles réglables, sa enrichira le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 grn le 31 01 2013 13:21  R&eacutepondre en citant

j'ai pas lu le sujet en entier mais en gros vous dites que sur des cf les coupelles d'origine ne se montent pas?
si c'est bien ca moi c'est ce que j'ai sur la mienne donc soit j'ai rien compris soit il y a un truc^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés