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c'est bien des ressorts ultimate ? |
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Ben c'est du ressort court et leurs amortos ont l'air pas mal.
Comme bien d'autres.
Mais le top, et je suis forcé de le constater vu que je me suis beaucoup renseigné, c'est Eibach!!! Ou KW qui est également très bien mais 1.5 fois plus chère que du Eibach. |
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ouais mais pour 15 euros ? :D |
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iltimate c'est de la merde, le bas de gamme bon marché :? |
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tout a fait d'accord
ultimate
c'est bof bof
c'est ce que j'ai pour l'instant sur ma Laguna (desole pas 306 moi)
et je vais etre oblige d'en changer
pourquoi ?
j'en fait la betises de pas vouloir changer les amortos et uniquement les ressorts (plus economique)
du coup quand je prend des bosses ben ca fait crac crac (6 mois et a peine 10000km)
pas joli du tout
tres dangereux meme
je vais donc passer en amortisseur + ressort court
d'apres tous les conseils que j'ai eu
pour un bon produit qui n'est pas hors de prix :
c'est amortos Koni + ressort Eibach
si tu veux rabaisser ta 306, je te conseille de changer aussi les amortos et pas que les ressorts ou tu pourrais avoir les memes mauvaises surprises que moi
bonnes continuations
salut |
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koni c'est ce qui ya de plus cher après bilstein je crois : :
mais c'est une des meilleures marques :wink: |
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Mouai oublie Ultimate... c'est vraiment du premier prix !
Plutot Koni, Bilstein, KW ou Eibach
Et rabaisse avec des amortos plus dur, ca tiendras bien mieux le pavé  |
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Ultimate j'en ai pas entendu du bien.
Et Apex ca vaut quoi ? |
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Aero a écrit: | Apex =  |
Bien, bien. La GTi que je veux elle est rabaissé en Apex.
J'suis de plus en plus content moa : : |
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tu m'étonnes, sur quels amortisseurs? |
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Aero a écrit: | tu m'étonnes, sur quels amortisseurs? |
Ha merde, je pensais que c'étais les amos.
Ben je sais pas alors les amortisseurs. Je lui demande demain. |
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ok  |
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Moi j'ai des ressorts Apex neufs a vendre -35mm 100€
Je les ai acheté pour rien, j'avais déja des Eibach dessous et j'avais pas vu :? : : : :
Croyais que c'etait des ressorts coupés et en mettant sur le crique ... :cry:
J'étais à la fois mort de rire et pas content.
Eibach est soit disant bien mieux que Apex, mais Apex ferait selon quelques lectures, un effet de balle qui rebondit... :oops:
Ché pas si c'est vrai ou si les mecs planaient.
Y a des satisfaits et d'autres non.
¨
Perso, mes ressorts Eibach ne me donnent pas l'impression d'avoir du -30mm. Vu que l'arrière est légerement plus bas que l'avant...
Ché pas si je monte les Apex en fait.
Vous en pensez quoi ???
J'ai vu l'avant de ma caisse un peu plus bas (genre - 40mm), dans une pente, à niveau avec l'arrière, c'est terrible !!!!!!!!!!! :D |
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moi jai une question
je voulais mettre des ressort JR ou apex en -30/-35!
avec des amotos de S16!
et un decrantage a -25/-30
est ce que c'est une bonne chose
ou sinon je change les ressort et je laisse mes amortos d'origine
ou sinon je change mes ressort et je met des amortos neuf d'origine |
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moi je vais la rabaisser avec des ultimates et je vous dirais ce que j'en pense |
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306biturbo94 a écrit: | moi jai une question
je voulais mettre des ressort JR ou apex en -30/-35!
avec des amotos de S16!
et un decrantage a -25/-30
est ce que c'est une bonne chose
ou sinon je change les ressort et je laisse mes amortos d'origine
ou sinon je change mes ressort et je met des amortos neuf d'origine |
Tu peux mettre les amortos de S16 vu qu 'ils sont plus ferme.
Tu peux aussi mettre les ressorts sur de l'origine mais ça use plus vite tes amortos.
Ne prends pas la peine d'acheter des amortos neufs d'origine.
Si tu peux avoir des amortos S16, profites en, mais avec le rab, ça les use plus vite, mais on peut très bien le faire, sans soucis !!! :wink:
Sino, t'as l'option amortisseurs sport (Koni , Bilstein) qui sont extrêment chère et qui parfois enlève vraiment le confort.
Sinon, tu as Kayaba (les ultra SR) qui te laissent le confort tout en étant un peu plus ferme.
Ils sont beaucoup moins chère que koni ou bilstein.
Par contre, avec un rabaissement, ils ont tendance à s'user un peu plus que des amortos specifiques comme les Koni et Bilstein.
Les Kayaba sont montés d'origine sur les Subaru je crois.
Moi c'est les prochains que je prends. vu qu'ils ne sont que légèrement plus chère que de l'origine.
Et Monroe c'est pas la peine d'y penser. |
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Nonothx a écrit: | Plutot Koni, Bilstein, KW ou Eibach
Et rabaisse avec des amortos plus dur, ca tiendras bien mieux le pavé  |
Peugeot Sport (PTS) aussi  |
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au faite tu les l'as vendus ?
c'est juste pour savoir :P |
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