|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ouais, j'ai bossé avec les Chinois dernièrement, et effectivement, ça veut tout dre, ils vont jusqu'à copier les logos... |
...  |
|
|
 |
|
Donc comment savoir réellement ce qu'on achète car même sur des sites pros, on a l'impression que ça vient de chine? |
|
|
 |
|
perso j'ai vu que 2 types de kit jusqu'ici:
ceux qui viennent de chine,à tout les tarifs, moi j'en prend à un gars, c'est pas les moins cher, mais y'a encore eu aucun pb, et y'a du 35 et du 55w
ceux d'autobacs, 240€ le kit pour 306, mais après entre une boite chinoise et une boite d'autobacs je cherche encore la différence. |
|
|
 |
|
Infinity a écrit: | Donc comment savoir réellement ce qu'on achète car même sur des sites pros, on a l'impression que ça vient de chine? |
=> Des fournisseurs comme AD doivent en proposer dans leur catalogue Hella ou Bosch  |
|
|
 |
|
concernant le réglage d'assiette, sa peut poser problème ou on se branche sur le système d'origine ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | concernant le réglage d'assiette, sa peut poser problème ou on se branche sur le système d'origine ? |
???
Tu branches tes xénons sur le faisceau d'origine, le réglage en hauteur ne pose aucun problème, tu n'as pas à te poser de question
(Normalement il faudrait que le réglage soit automatique, mais bon.) |
|
|
 |
|
ok, mais le bouton de réglage de hauteur dans l'habitacle reste fonctionel ? et pour le CT il me semble que l'on peut pas être au dessus de 8000k ! |
|
|
 |
|
Pour le CT ça ne passe pas, peut importe les K que tu y met
Le réglage reste fonctionnel bien sur, c'est simplement un changement d'ampoule ! |
|
|
 |
|
bonjour sa serai pour savoir sur les sites ou vous commander vos kit xénon il faut intalle un lave glace non ? |
|
|
 |
|
306 hdi xénon a écrit: | bonjour sa serai pour savoir sur les sites ou vous commander vos kit xénon il faut intalle un lave glace non ? |
Normalement ton véhicule doit disposer d'un réglage automatique d'assiette ainsi que de lave phare oui. Mais combien en ont ?
Après tu en trouves un peu partout des kits, ebay, asd etc... tu en trouves même ici  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est toujours moins cher qu'a autobac |
|
|
 |
|
sur ebay, je les avait acheté avec un vendeur francais livré en 48h et je les payais 91€ fdp in
ils sont po mal  |
|
|
 |
|
Southblade en vendait sur le forum, je ne sais pas si c'est toujours le cas  |
|
|
 |
|
Bosch ne fabrique pas apparement de kit xénons ... et ce sont des chinois qui les copies ... source de bosch allemagne ... car j'ai appeler au culo bosch et il m'ont dit qu'il n'en vendait pas xD
moi je vend des kits xénons 65€ en H7 garanti 18mois et personne s'en plein xD |
|
|
 |
|
Quel est l'effet des phares de phase 1 avec du bi-xenon ? |
|
|
 |
|
Slt,
Sans faire de pub, FranceXenon.fr propose de bons kits, et leurs lampes, en céramique avec culot acier, sont de gamme supérieure. Rien à voir avec les lampes tout en plastique de bas de gamme.
Livraison en 48H puisque les kits sont en France, pas à Tombouctou !
Je touche pas de com, mais je donne une info sur du bon matos, rien d'autre !
Attention au perçage du cache du phare qui doit être de 25/26 mm, le tuto en 1ére page parle par erreur de faire un trou de 5 à 6 cms !!
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: |
Attention au perçage du cache du phare qui doit être de 25/26 mm, le tuto en 1ére page parle par erreur de faire un trou de 5 à 6 cms !!
Diabolo1 |
ça dépends du kit que tu prends, la taille du trou à faire est en fonction de la bague en caoutchouc qui sert de joint pour les fils.
En ce qui concerne le kit xénon et le fait que ça soit illégal : le correcteur d’assiette ou les suspensions pilotées, ça, à la limite, on s'en fout.
Par contre concernant les laves projecteurs :
une ampoule au xénon ne chauffe pas comme une ampoule halogène, donc quand il y à de la neige ou de la condensation sur l'extérieur du phare il est important de rendre le pare propre car sinon ça crée un halo et ça n'éclaire plus. (comme quoi la loi n'est pas si conne ... enfin ... de temps en temps ... bon ok, presque jamais )
donc à mois de trouver des laves projecteurs de 306 titanium ...
mais je me demande si on pourrais pas adapter des laves projecteurs d'un autre véhicule psa par hasard !!??? |
|
|
 |
|
Y'a encore des gens qui achète des kit xénon 35w à plus de 80€ le kit et plus de 90€ le 55w ? ?
-
Non, le correcteur d'assiette ont s'en fout pas, c'est lui qui empêche d'éblouir les autres usagé. ( M'enfin, sans, si phare bien réglé, tu n'ébloui personne )
Les xénon, certe chauffe moins que des halogènes, mais ça chauffe quand même
J'ai aucun soucis avec la pluie ou neige, j'éclaire toujours autant.
-
Chez francexenon, ils font des Kit Correcteur d'assiette automatique et Kit Lave-Phares Complet "universel" . |
|
|
 |