Depuis quelques jours (lundi) je sentais que de temps en temps j'avais du mal à avancer !
Lundi au bout de 40km environ je trouve mon berlingo bien mou jusqu'Ã enclenchement du turbo et ca jusqu'Ã la fin de mon trajet (10km supplementaire)
Puis rien pendant quelques jours ... avant hier soir il me l'a fait et ne poussait pas (sur un seul passage de rapport) le turbo n'avait pas l'air de donner c'etait mou à 2500 trs
Oui pour le cata j'ai un doute aussi car c'est aleatoire ! Hier soir RAS et ce matin la folie plus rien je callais fumais etc ...
La distrib pareil je vois pas pourquoi après des km (4/5 000 depuis la distrib ca deconnerait aleatoirement)
Bref si c'est un injecteur ce dont je pense finalement je ne sais pas comment tester ! Impossible de demonter comme sur un essence
J'oubliais ca fait aussi un bruit de fou quand ca n'avance pas ! Un ta ta ta ta continue
Je sais plus quoi regarder ni quoi faire je fume à mort ne roule plus ce soir j'ai eu du mal à monter à 50 en 3 meme une simple bosse je n'arrive plus en seconde je repasse la première et ca claque à moitie dans la ligne bref