306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] feux de stop 306 Td Phase 2

Par Gabin le 04 12 2012 22:12  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, j'ai mes feux de stop qui ne s'allume pas, j'ai pensé aux ampoules (logique) mais ce ne sont pas eux. Donc c'est surement le contacteur de frein, je me suis penché sous le tableau de bord et la surprise il n'y est pas, ce qui est bizarre en plus c'est que j'ai l'impression qu'il n' y a meme pas de support sur la pédale de frein pour le contacteur.
Rassurez moi qu'il y a pas de contacteur sous la pédal mais ou se trouve t'il donc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pierrox le 05 12 2012 1:36  R&eacutepondre en citant

Si il y a un contacteur ^^

Ceci t'aidera

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44573&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gabin le 06 12 2012 21:45  R&eacutepondre en citant

Jamais j'aurai imaginer que le contacteur se trouve a coté de la colonne direction. Va y avoir du boulot. Sur ma 205 je la change en 20min. Merci.
Par Pierrox le 06 12 2012 22:23  R&eacutepondre en citant

ça ce fait vite là aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 07 12 2012 14:22  R&eacutepondre en citant

oui sa se fait vite. je l'ai changé en peut de temps. enfin moi la prise c'est déconnecté.
par contre quand tu le remet verifi que les feux s'allume des que tu aapuis sur la pédale. pas trop sensible quand même mais pas comme moi. je commence déja a freiné et il sont toujours pas allumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Gabin le 07 12 2012 22:21  R&eacutepondre en citant

OK, merci de votre aide. Ca fais très longtemps que je ne suis pas venu ici mais je vois que ça n'a pas changer. Vous etes toujours la pour aider.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés