306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Un dernier hommage a nos belles - le cimetiere aux 306

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. General 306
Par alwyn85 le 05 12 2012 12:47  R&eacutepondre en citant

Je vous propose d'ouvrir un topic en cette fin d'année pour rendre hommage aux 306 qu'on a aimé et qui malheureusement ont mal fini .

A toutes nos chere et tendre pour leur loyauté et leur fidelité a nos coté et dans les temps qui sont parti en toutes dinité(et oui sortez les violons )

Que se soit une belle inconnu reperé a la casse , la votre parti a la destruction, contre un poteau , parti en fumé(etc...) je vous invite a poster des photos ou videos avant/apres.

306 Dturbo de 94 parti pour destruction - RIP

Video de destruction
--->

&feature=youtu.be

Dernière édition par alwyn85 le 06 12 2012 14:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Killeur313 le 05 12 2012 19:52  R&eacutepondre en citant

Super idée. Même si j'espère ne jamais participé avec une photo de la mienne .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par trucker80 le 05 12 2012 22:36  R&eacutepondre en citant

y a deja un topic des " 306 ayant mal terminé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 06 12 2012 0:12  R&eacutepondre en citant

même si il est vrai que pour le coup le sujet des 306 ayant mal terminé a toujours été dans la mauvaise section du forum, ce sujet est un jolie doublon

et par respect pour feu ma bleu de chine on ne parlera pas de poteau et autre lampadaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alwyn85 le 06 12 2012 14:33  R&eacutepondre en citant

oups excusez moi pour le doublon alors si on modo veux supprimé le topic y a pas de souci et encore dsl
Par nicopug le 06 12 2012 15:09  R&eacutepondre en citant

je dirais que ce n'est pas un doublon... dans la mesure ou ce sujet parlerai de 306 que l'on a possédé.

Pas de photo de 306 choppées dans les journée ou au bord de la route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 06 12 2012 20:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je dirais que ce n'est pas un doublon... dans la mesure ou ce sujet parlerai de 306 que l'on a possédé.

Pas de photo de 306 choppées dans les journée ou au bord de la route

certes nico, certes, mais tous les insideurs qui ont craché leur auto on posté dans le sujet existant, d'ailleurs si tu pouvais le déplacer en général 306 au passage

alwyn à écrit "Que se soit une belle inconnu reperé a la casse , la votre parti a la destruction, contre un poteau , parti en fumé(etc...) je vous invite a poster des photos ou videos avant/apres. "..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alwyn85 le 06 12 2012 22:22  R&eacutepondre en citant

Oui , dans mon idée je pensais plus aux 306 que les insideurs on possédé. Mes ceux qui (heureusement pour eux) n'ont jamais planté ou fais détruire de voiture peuvent posté celle qui viennent de casse surtout si il savent se qu'ils leur est arriver
Par alwyn85 le 06 12 2012 22:22  R&eacutepondre en citant

Oui , dans mon idée je pensais plus aux 306 que les insideurs on possédé. Mes ceux qui (heureusement pour eux) n'ont jamais planté ou fais détruire de voiture peuvent posté celle qui viennent de casse surtout si il savent se qu'ils leur est arriver
Par nicopug le 06 12 2012 22:47  R&eacutepondre en citant

bon bah du coup... on peut fermer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés