|
|
 |
|
Bonjour à tous;
Apres de longe recherche je me deside a poster ce sujet. Si le sujet à déjà été traiter, éscuser moi sinon c avec plaisir que je pleut en faire un dossier.
Voila mon souci, habitant à Madagascar le gasoil n'est pas forcement de très bonne qualité, en prévention j'ai installer un prés filtre gasoil que je change régulièrement.
mais voila que ça ne suffit pas; je dois nettoyer mon réservoir.
Je voudrais savoir si il est possible de le faire sans déposer le réservoir?
Si oui y a t'il une vis de vidange ou un accès sous la banquette arriéré?
Merci de vôtre aide amis insider
Dernière édition par MaHo306ST le 06 12 2012 9:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut, oui tu as un accès sous la banquette. |
|
|
 |
|
Sous la banquette AR, ta 2 ronds noirs
tu enlève un des 2, et ta accès au machin qui fait le niveau de gasoil, et donc accès au réservoir  |
|
|
 |
|
merci à vous bon je vais mis ateler cette apres midi et je vous tien au jus. |
|
|
 |
|
un peu de news, j'ai démonter toute ma banquette arrière hier mais malheureusement j'ai eu une urgence donc tous laisser en vrac dans le garage, je vois les deux pastille noir donc demain je mis attelle. une question, après avoir vidanger avec quel produit puis-je bien nettoyer mon réservoir? |
|
|
 |
|
bonjour,
j'ai commencer à vider mon réservoir avec une pompe manuel, comment vraiment vider entièrement le réservoir car j'ai l’impression que il y a plein de petit renfoncement? |
|
|
 |
|
Je pense que le mieux reste de le démonter pour le néttoyer correctement ! |
|
|
 |
|
Bjr, alor vouci où j'en suis,
Le réservoir à été vider entièrement puis nettoyer puis sécher au souffle d'air. j'ai remis un pré-filtre neuf, un filtre à gasoil neuf et bien sur le plein! mais voila je ne dépasse pas les 2000tr/m et mes du temps avant de répondre à chaque accélération? d'où cela peut-il venir??? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|