|
 |
|
Oui j'ai vu... Mais la pièce en question a été supprimée du site donc impossible de la retrouver...
Pour info: console centrale alu brossé clim auto à 10e... |
|
|
 |
|
Farloo a écrit: | Oui j'ai vu... Mais la pièce en question a été supprimée du site donc impossible de la retrouver...
Pour info: console centrale alu brossé clim auto à 10e... |
J'ai envoyé le chèque hier  |
|
|
 |
|
alors c'est toi qui mes passer devant  |
|
|
 |
|
Je suis désolé, mais j'avoue que j'ai un peu fait l'enfoiré sur ce coup là ! Quand je l'ai appelé il m'a dit quelqu'un est déjà intéressé à 10 €. Je lui ai demandé s'il pouvait me la vendre à moi si je rajoutais 10 € de plus et il m'a dit ok
Je viens de la recevoir à l'instant :
A ce prix là , je pensais que c'était une arnaque ou alors une erreur de photo et je m'attendais à recevoir une façade " classique " mais ça en est bien une vraie
Si les prix annoncés sur le topic des pièces rares ( http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63516 ) sont exacts, on va dire que c'est une très très très bonne affaire  |
|
|
 |
|
^^ |
|
|
 |
|
bik'52 a écrit: | Je suis désolé, mais j'avoue que j'ai un peu fait l'enfoiré sur ce coup là ! Quand je l'ai appelé il m'a dit quelqu'un est déjà intéressé à 10 €. Je lui ai demandé s'il pouvait me la vendre à moi si je rajoutais 10 € de plus et il m'a dit ok
A ce prix là , je pensais que c'était une arnaque ou alors une erreur de photo et je m'attendais à recevoir une façade " classique " mais ça en est bien une vraie
Si les prix annoncés sur le topic des pièces rares ( http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63516 ) sont exacts, on va dire que c'est une très très très bonne affaire  |
oui c est exact
tu as fait une affaire en alu brossé  |
|
|
 |
|
Franchement bonne affaire ! :)
J'aurais fait pareil à ta place, je l'ai déjà fait d'ailleurs ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un peu cher quand même pour un phase 2
Et bien crade aussi |
|
|
 |
|
Moi je trouve que ça va avec la plage AR, la moquette etc...
C'est pas très long à nettoyer :) |
|
|
 |
|
Farloo a écrit: | Moi je trouve que ça va avec la plage AR, la moquette etc...
C'est pas très long à nettoyer :) |
moui € quand meme... limite plus cher qu un fosteria ou un cuir |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
bik'52 a écrit: | Je suis désolé, mais j'avoue que j'ai un peu fait l'enfoiré sur ce coup là ! Quand je l'ai appelé il m'a dit quelqu'un est déjà intéressé à 10 €. Je lui ai demandé s'il pouvait me la vendre à moi si je rajoutais 10 € de plus et il m'a dit ok
l'autre personne c'était moi !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
350€ pour des pluto en 14..........très bonne affaire effectivement |