|
 |
|
nicopug a écrit: | duch/stephe a écrit: | bienvenue au club des "je repasse en 1ere pour les dos d anes "
|
C'est bien pour ça que je ne remettrais plus jamais de lame  |
pas besoin d'une lame pour ca !!! moi je gratte partout avec mon pc d'orrigine
ykaran a écrit: | duch/stephe a écrit: | bienvenue au club des "je repasse en 1ere pour les dos d anes "
sinon ca ren bien |
ouep je connais... et j'ai eu une mauvaise expérience samedi soir ! A vouloir faire le con ! je l'ai payé cher !!
Une rue en travaux, dégoudronnée, recouverte de terre sèche et de graviers (pret pour le regoudronnage), route très large... trottoir pas trop haut...
Je me lance, et je commence à mettre la voiture en travers... une fois.. je rattrape... une 2nde fois un peu plus en travers, je rattrape après avoir relancé un bon contre braquage... (comme en rallye... )... je relance une dernière fois avant de sortir de la partie en travaux, la voiture part bien en travers... je lache le frein... mais j'ai tiré un peu long... la voiture monte sur le trottoir en travers...
Heureusement, pas de pb niveau direction... mais la lame a pris très cher ! elle est troué coté gauche...
Faut se rappeler quand on a ce genre de matos dessus (et n'étant pas rabaissé) que y'a de gros risques...
Heureusement c'était que de la carrosserie..
J'essaierai de la rattraper quand je bricolerai la fibre pour la sono et le mastiquage pour le lissage...  |
t'es vraiment un bourrin.........
dis toi que quant ta caisse va etre au raz du parquet dans la meme situation se serra le pc a changer.... ou juste faire plus gaffe où tu fait tes conneries  |
|
|
 |
|
J'adore ta caisse Storm
mais la ça va frotter  |
|
|
 |
|
C'est un pur bolide eslle est trop trop belle  |
|
|
 |
|
Ca lui fait une bonne gueule a ta caisse.
Jaime beaucoup. |
|
|
 |
|
Joli la lame, ca change tout de suite la voiture! Mais maintenant il va falloir penser a tout rendre homogène. Il te faudra un pc arrière plus bas, ou une lame d'espace a mettre dessous... Idem pour les bas de caisse!  |
|
|
 |
|
bravo
ca rend super bien j'adore
moi ma lame elle m'a fait exactement 1 semaine
je me suis garée normalement et juste devant il y avait une bordures en béton
et au moment de repartir il y avait des bus derriere moi jé voulu passé devant mé je me rapellé plus de la bordure et "crac"
il y a plus cas recommencé  |
|
|
 |
|
voila pour info les dégats de la mienne...
Ancien :
et dernièrement malheureusement à cause de mes conneries....
donc voila un aperçu des risques..... enfin quand on s'amuse et que comme moi on a des oublis !!! qu'on prend pas en compte toutes les contraintes... |
|
|
 |
|
arf pas de chance Yka
mai serieux ca va , ca se voit pas tro  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | mai serieux ca va , ca se voit pas tro  |
on le rassure comme on peut!!
-----> [] |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | babar a écrit: | mai serieux ca va , ca se voit pas tro  |
on le rassure comme on peut!!
-----> [] |
ouais enfin moi je connais les dégats j'ai pas besoin d'etre rassuré car je connais l'ampleur de la casse !
J'essaierai de la démonter et de la réparer quand je bricolerai la fibre cet été ! |
|
|
 |
|
arfff ces bordel de lame
rassure toi c est rien c est rien o ca se repare  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | arfff ces désordre de lame
rassure toi c est rien c est rien Lolo ca se repare  |
ouep je m'en doute... vu que j'ai pour projet de toucher de la fibre cet été pour mon projet sono et puis que j'ai le lissage de prévu pour la 306 je la réparerai à ce moment là !  |
|
|
 |
|
ça y est moi aussi j'ai ma lame il manque plus qu'a la peindre et à la monté en espérant que ça prendra moins de temps qu'à stormy
si tout va bien on la verra au meeting de cassis aix (dans le cion quoi!)
acheter 100€ sur ebay
edit : merde je suis sur le pseudo de ma cops
ct 90E qui vous parlait en direct de chez audrey  |
|
|
 |
|
tu va voir c'est marrant, ya + de 50% des rue de ville que tu pourra plus prendre  |
|
|
 |
|
oui ça c'est clair ! et les dos d'anes, ce sera beaucoup moins vite !!! |
|
|
 |
|
ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  |
Fodra recranter ta caisse mon pti yann  |
|
|
 |
|
non c'est toujours faisable ! mais ce sera du 2km/h powaaa ! plus question de partir au taf au dernier moment ! là faudra prévoir car partir en speed ne sera plus possible !  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 90E a écrit: | ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  |
pas la peine elle a jamais été rabaissée ma p'tite olive  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | olive34 a écrit: | 90E a écrit: | ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  |
pas la peine elle a jamais été rabaissée ma p'tite olive  |
Jmen doutais  |
|
|
 |