|
 |
|
a tous cher insideur
Je suis tenté pour acheté une 306 xsi de 2001 sans carte grise
Quelqu'un sais comment cela ce passe t'il pour refaire une carte grise et quels documents faut il
merci de vos réponses |
|
|
 |
|
les même papier que si tu en faisait qu'une sauf que tu la payer deux fois |
|
|
 |
|
^^ en gros c'est sa ainsi que les numéros châssis et moteur non ? |
|
|
 |
|
déclaration de perte par l'ancien proprio qui doit payer une CG, faire les papiers de cessions de l'auto et repayer une CG. |
|
|
 |
|
Déclaration de perte par l'ancien proprio qui aura un duplicata gratuit.
Voiture volée?
 |
|
|
 |
|
un duplicata n'est pas une carte grise, mon père a du payé pour ravoir une carte grise suite a sa perte. Après acheté une auto sans CG ou avec deux perso je pars sauf si je connais le vendeur et encore. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | un duplicata n'est pas une carte grise, mon père a du payé pour ravoir une carte grise suite a sa perte. |
T'es sur?
Il me semblait qu'une fois la carte grise payée, si perte, la pref t'en refait une gratos.
T'imagines en cas de perte de tous tes papiers si il faut tout repayer?
Enfin, le mieux est de se renseigner auprès de la préfecture de la marche à suivre. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | gillaster a écrit: | un duplicata n'est pas une carte grise, mon père a du payé pour ravoir une carte grise suite a sa perte. |
T'es sur?
Il me semblait qu'une fois la carte grise payée, si perte, la pref t'en refait une gratos.
T'imagines en cas de perte de tous tes papiers si il faut tout repayer?
Enfin, le mieux est de se renseigner auprès de la préfecture de la marche à suivre. |
Ca m'étonnerais pas trop qu'il faille payer moi... avec les assurances qu'on a de partout (CB, auto etc...) maintenant qui rembourse les frais lors de la perte des papiers... |
|
|
 |
|
alors autre subtilité cela peut peut-être dépendre de la préfecture |
|
|
 |
|
|
 |
|
je viens de demander au père. Donc en cas de perte il existe deux cas.
Si l'auto était sur le FNI, passage automatique au SIV et c'est gratuit.
Si l'auto est déjà dans le SIV il faut repayer une carte grise complète. |
|
|
 |
|
moi je pensais a repayé 1cv pour refaire la CG . mais bon je me suis trompé alors ^^ |
|
|
 |
|
ah bon, mon pere a perdu une des siennes ya 2 mois, il a payé 1 cheval juste pour la refaire. bizarre cette histoire |
|
|
 |
|
sa peut dépendre des préfectures comme je l'ai dit. |
|
|
 |
|
oui possible, qd tu vois deja la diff du prix au cheval selon les departements.... |
|
|
 |
|
Le beau père a perdu sa CG le mois dernier, il na repayer qu'1 cheval  |
|
|
 |
|
donc voila c'est bien 1cheval a repayé donc ca va ^^ |
|
|
 |
|
pas sur car la c est un achat sans carte grise quand vous payez 1cv c est que la carte grise vous apartient la c est un changement de proprietaire |
|
|
 |