306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 qui ne peut pas démarrer

Par jessitaliano le 17 10 2012 23:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour, Bonsoir les amis !
Je poste un message car j'ai un petit problème bien embetant ... J'ai une 306 TD avec une alarme/antidemarrage COBRA ( du moins je crois de mémoire que l'ancien proprio m'a dit que c'etait une cobra). Y'a deux semaine, je sors titine pour aller a la campagne comme chaque weekend, démarre au quart de tour. C'est à dire que je dois faire mes tours de clé,le voyant uniquement batterie s'allume , j'appuie sur le bouton du porte clé pour " dévérouiller l'antidemarrage " , et la le contact se met avec le préchauffage et ensuite coup de clé elle démarre... Ce weekend , j'ai voulu faire la même samedi soir , deja coup de " bip" pour dévérouilller les portes , rien à faire , je me dit ah elle veut pas, ça m'ai déja arriver , je met le contact , j'appuie sur le bouton et la rien ... je ressaye plein de fois , je regarde la pile , la LED de la clé s'allume.. J'enleve la pile , je recommence rien...
Du coup , voiture bloqué.. Quelqu'un aurait une idée? batterie à debrancher et rebrancher? Changé pile de la télécommande ? appeler une depanneuse??

Merci d(avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jessy-77320 le 20 10 2012 21:47  R&eacutepondre en citant

salut,

je pense que il y à un souci avec ton coupe circuit de ton alarme essaye de regardé si il y a pas de fils débranché ou qui ce touche souvent le coupe circuit sont pris au fils du neman donc enlevé le cache du volant et regarde et si rien courage et regarde tous les branchement de l'alarme.

je sais pas si sa va t'aidé mes regarde sa coûte rien.
Par jessitaliano le 27 10 2012 21:00  R&eacutepondre en citant

Je vais jeter un coup d'œil on ne sait jamais , je vais essayer de debrancher la batterie dans un premier temps , et voir effectivement sinon bin garage mais c'est très sympa d'avoir répondu , je tiens au courant merci
Par jessitaliano le 23 11 2012 1:06  R&eacutepondre en citant

Problème résolu => Peugeot m'a carrément virer l'alarme , et changer mes 4 bougie de préchauffe
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés