|
|
 |
|
bonjour,j'ai refait tout mon faisceau portiere ,tout marche mais ma vitre ne descend pas,pourtant le courant arrive au boitier,j'entend du bruit,peut t'on le supprimer ,si oui comment?merci |
|
|
 |
|
pour le desactivé tu prend les fils du moteur sur le connecteur du boitier et tu les met direct au bouton  |
|
|
 |
|
ok merci ,je fait sa cet apres midi  |
|
|
 |
|
je suis nul en electriciter,j'ai un soucis de fils,il y en plus de cinq sur le boitier,quel sont les fils qui vont sur le bouton?autre chose comment enleve t'on l'accoudoire du panneaux de porte,car j'ai enlever les vis,mais impossible de l'enlever du haut,merci |
|
|
 |
|
tu as 3 vos pour l'accoudoir t'en a une sous un capuchon noir n principe ( celle du haut ) |
|
|
 |
|
oui je l'ai enlever mais impossible de tirer dessu ,bizzard |
|
|
 |
|
elle est de quelle année ta 306 |
|
|
 |
|
Si phase 1, dans l'accoudoir, 3 vis, une en haut, une en bas (au milieu) et l'autre à la fin de l'accoudoir.
Si phase 2/3, je ne sais pas
Ensuite, pour phase 1, une fois enlever toutes les vis de l'accoudoir + enlever l'enceinte, tu prends un tournevis plat que tu insert entre le panneau et la tole de la porte, et tu fais levier doucement pour le déclipser, et ensuite, une fois tout déclipser, tu lève car c'est un rail sur le haut du panneau au niveau de la vitre  |
|
|
 |
|
merci pour vos reponse c'es une phase 1,sa ma bien aider  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|