|
|
 |
|
Bonjour,
Voilà j'ai récupéré un pare choc sport pour ma 306 phase 1, et je voulais savoir comment faire pour câbler les antibrouillards avant ? Sachant que je n'en avait pas avant.
Illustration :
J'ai actuellement un pare choc de ce type :
Et j'ai acheté un pare choc de ce type :
J'ai un bouton AB avant que j'ai récupéré et les antibrouillards évidemment.
J'ai remarqué que j'ai des câbles qui arrivent jusqu'à l'emplacement du bouton AB avant (prévu).
Ma question : Comment faire pour relier les AB au bouton ?  |
|
|
 |
|
Avec un peu de chance, derriere ton pc, tu a les cables pour relier tes ab  |
|
|
 |
|
Sur ma phase 1 j'ai les cables, quand j'en mettrais, juste à brancher et appuyer sur le bouton
EDIT : Pour te repérer, les prises des AB AV sont violette je crois  |
|
|
 |
|
Merci pour les infos, possédant une XT, il y a des chances pour que se soit le cas. J'irais vérifier dès que j'ai le temps.
Rien d'autre à ajouter (relais, fusible, ...) ?
Sinon (HS) j'ai remarqué, en démontant ma boite à gant (celle du haut) l'autre jour qu'un faisceau arrivait juste derrière avec une fiche connectée à rien. A cet emplacement je ne vois que la possibilité d'un airbag, les phases 1 en disposait à cet emplacement ? Si je trouve un airbag je le branche et hop, il fonctionnera ? |
|
|
 |
|
Je pense que c'est pour l'airbag oui. Mais faudrait changer de tdb. |
|
|
 |
|
Changer tout le tdb ? Pour quoi faire ? Je peux juste changer ma boite a gant contre un airbag non ? J'ai déja vu des airbags passager en vente sur Leboncoin par exemple, et ils ont la même forme que la boite a gant.
De toute façon je ne compte pas le faire
Vu la taille des boites a gant, je préfère garder les deux  |
|
|
 |
|
Et bien peut etre alors  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés