Je crois que l'on a fait fuir l'auteur du post..
ooohhh bah mairde un petit nouveau en plus
Nanaki a écrit:
Ce que je peux te conseiller, 1 bien tendre ton cable de frein a main (4 crans c'est impec), un petit appel/contre appel pour bien balancer le poids avant, un grand coup sec sur le frein a main, et si ca suffit pas, arrive plus vite
Je suis très loin d'être un as du volant (mais alors, trèèèès loin ), et pourtant même en montée, sur asphalte sèche, avec des semi slicks en 205 de large, ca cable
nanaki j'aurai juste rajouté a ta remarque, le transfert de masse vers l'avant pour delesté l'arriere avant le coup de volant et la hop joujou
RaceRR, j'allais dire exactement la même chose ^^ Après faut voir ce qu'il a comme motorisation le p'tit jeune, avec une TD c'est parfait, y'a assez de couple juste en décélérant pour que le frein moteur te permette de délester assez l'arrière et se mettre en travers au premier coup de volant
Et avec un poil de frein en courbe...
&feature=plcp
oh le joli 3 roue
Max82 a écrit: Après faut voir ce qu'il a comme motorisation le p'tit jeune,
Une hdi
t'as pas lu, la balise..
Pierrox a écrit: Max82 a écrit: Après faut voir ce qu'il a comme motorisation le p'tit jeune,
Une hdi
t'as pas lu, la balise..
effectivement, si c est d origine, pas facile.
une fois reprog, avec le couple, ca passe nickel
bonsoir moi perso je trouve sa con ca sert a rien si bousiller sa voiture
moi je voudrais savoir comment renforcer mon capot pour pouvoir faire
l'amour dessus
sinon tu attente la neige et la pas besoin de frein pour glisser ni de savoir faire
a part pour éviter les obstacle bien sur
micha89 a écrit:
moi je voudrais savoir comment renforcer mon capot pour pouvoir faire
l'amour dessus
Bien vu
La meme mais pour éviter la déformation de la tôle quand des connards s'assoient dessus croyant que c'est un banc
Et sinon, quelqu'un a essayé le drift en marche arrière?
juste avec le transfert de masse sans toucher au FAM, et sans vraiment le chercher on peu faire ca.
https://www.facebook.com/# !/photo.php?v=2287091267234&set=t.1578522986&type=3&theater
alors si on le cherche vraiment le FAM ne sert a rien.
exact pas besoin du FAM perso
marche pas le lien aurelien
[quote="niccoraptor"] micha89 a écrit:
Bien vu
La meme mais pour éviter la déformation de la tôle quand des connards s'assoient dessus croyant que c'est un banc
Et sinon, quelqu'un a essayé le drift en marche arrière?
et aussi renforcer les porte pour ceux qui croyant rentrer dans un char d'assault a claquant l porte
mais bon je m'ecart du sujet sinon qui a déjà essayer le drift sur le toit ?
ça doit être pas mal si pas de bobo et voiture destiner a la casse
ha quand je commence dans la connerie je fini
2 pneus lisse a l'arrière et sa va partir impec .
Perso elle chasse jamais (HDI 90). Après je fais pas exprès en tirant des manches non plus. Mes quand je décroche sur sol mouillé c'est que je fais un bon aquaplanning sur mes 4 roues .
En effet le FAM ne sert vraiment à rien
Et sinon la 306 reste une très bonne voiture pour se tester au joies du sur-virage (comme la plupart des peugeot d'ailleurs !) et pas être surpris le jour où ça part (du style ceux qui pillent tout dès la première plaque de neige ) !!!
le mieux tu vas sur un parking tu prend des planche en bois ou tu pike les plateau de mac do comme moi tu met tes roue arriere dessu et tu serre le frein a main et la c'est pire qu'un propulsion croi moi