|
 |
|
IWHBTL  |
|
|
 |
|
bah pourtant c'est pas compliqué avec des disques, un rond point un peu fort, un peu d'eau sur le sol et roule. Bon faut faire gaffe au lampadaire qui traverse c'est tout  |
|
|
 |
|
Vous êtes nul, de l huile sous les pneu arriere et roule ma poule, par contre moi je cherche comment faire des flammes de 4m15 vertes et avec des etincelles roses... J ai vu ca dans driven mais j y arrive pas :D |
|
|
 |
|
sisi avec du déo axe et un gros briquet |
|
|
 |
|
@Pierre : Sur gravier/terre c'est assez facile :) Sur le mouillé en général ça part assez facilement moi aussi. Mais goudron impossible sans freiner |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | @Pierre : Sur gravier/terre c'est assez facile :) Sur le mouillé en général ça part assez facilement moi aussi. Mais goudron impossible sans freiner |
C'est pas impossible, vu que j'arrive a le faire
Ou bien ma caisse à un soucis  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | sisi avec du déo axe et un gros briquet |
, ça marche nickel, en plus ça améliore la sonorité du pot d'échappement . |
|
|
 |
|
Si il veut vraiment "drifter" avec sa 306 il va au MC do , il choppe 2 plateaux, il les cales sous les roues arrières et gaz !!
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès loinnnnnnnnnnn !!!  |
|
|
 |
|
pikachu a écrit: | Si il veut vraiment "drifter" avec sa 306 il va au MC do , il choppe 2 plateaux, il les cales sous les roues arrières et gaz !!
Déjà dit, page précédente
|
|
|
 |
|
Désolé je n'avais pas vu. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | bah pourtant c'est pas compliqué avec des disques, un rond point un peu fort, un peu d'eau sur le sol et roule. Bon faut faire gaffe au lampadaire qui traverse c'est tout  |
Ha alors c est ca le secret, mais euhhhh en changeant de type d Axe est ce que ca change la couleur de la flamme? Ok pour la sonorité c est tout benef, j ai lu que ca faisait +10cv aussi mais j ai pas tout compris ca parlait de meilleur combustion des gaz, je pense rajouter la trappe alu imitation faux carbone couleur caisse comme ca + 20cv :)))) si on en tout cas avec des 17" pour drifter avec la 306 a part en haut du mont ventoux sur la neige faut se lever tot !!! |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | pikachu a écrit: | Si il veut vraiment "drifter" avec sa 306 il va au MC do , il choppe 2 plateaux, il les cales sous les roues arrières et gaz !!
Déjà dit, page précédente
|
gros souvenir ou on a fait la meme chose à Angers  |
|
|
 |
|
C'est vraiment un con celui qui conduit
Bon sinon
Tambours = blocage plus facile qu'avec disque
Disque = blocage bien évidemment possible, quel que soit la surface
ABS = hors sujet, le frein a main n'est pas sur le circuit ABS
Efficacité du frein à main = 17% c'est bon, si c'était le frein de service c'était minable mais le frein de stationnement c'est suffisant
Ce que je peux te conseiller, 1 bien tendre ton cable de frein a main (4 crans c'est impec), un petit appel/contre appel pour bien balancer le poids avant, un grand coup sec sur le frein a main, et si ca suffit pas, arrive plus vite
Je suis très loin d'être un as du volant (mais alors, trèèèès loin ), et pourtant même en montée, sur asphalte sèche, avec des semi slicks en 205 de large, ca cable  |
|
|
 |
|
et puis la fameuse vidéo d'un insideur qui fais un travers (de porcs) il faut bien le frein a main. Mais effectivement pour avoir essayer, sa bloque sur le sec (gros virage dégagé sans lampadaire). |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |