|
|
 |
|
Salut à tous,
Donc voila je suis nouveau sur ce fofo, mais je le suis depuis pas mal de temp .. j'ai une 306 1.8 16s un peut modifié je ferai des photo plus tard !
Mon problème : Par temps de forte pluie ou d'un passage au karchére les évacuation d'eau de mon toi ouvrant marche trés bien ! sauf celle coter conducteur, qui es sectionner dans le montant du par brise ( je sais qu'elle es sectionner car il y a un regard qui me permet de la voir mais pas d'y accéder )
Donc ça fait 2 jour que je m’arrache la tête pour savoir par ou passe cette durite.
J'ai démonter, passage de roue... avent coter conducteur, impossible de voir une durite, j'ai tout regarder.
Je pense qu'il me faut démonter le tableau de bord pour pouvoir changer la durite ?
Donc j'ai aussi essayer de la tiré d'un haut, rien a faire elle ne vien pas je pense donc qu'elle es tenue en bas .
Si vous pouvez m'aider ? :) Comment changer la durite ?
Merci !! |
|
|
 |
|
je pense qu'il faut déja retirer le ciel de toît pour débranché la durite et l'autre parti va dans le passage de roue dérriére le pare boue |
|
|
 |
|
Merci, le ciel de toi es tomber , j'ai accés au départ de la durite, elle ne vien pas au passage de roue !! je pense qu'il me faut tomber tout le tableau de bord pour y accéder.
Dernière édition par tenak le 09 11 2012 14:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai édité mon message.
pour la sorti fait couler un peu d'eau. tu verra tout de suite ou elle va |
|
|
 |
|
J'ai fait couler de l'eau , elle tombe sous la 306 mais c'est pas accessible . J'ai passer mais deux derniere journée a chercher ...
A gauche des pédale, sous la boite a fusible, il y a une toute petite trap, je peut pas vraiment y accéder, il me faut tomber le tableau de bord, pour pouvir y acceder, je pense que la durite tombe dériere cette "trape" qui permet d’accéder a la doublure de l'aile |
|
|
 |
|
tu a retiré le pare boue? |
|
|
 |
|
|
 |
|
logiquement elle tu doit la voir
elle est peut être cassé ailleur.
tu a regardé dans la baie de pare prise au niveau du moteur d'essuie glace si elle n'arrive pas la? |
|
|
 |
|
Oui j'ai également regarder sous le capot :) |
|
|
 |
|
je pense qu'elle est sectionnée avant car moi je la vois si je démonte le pare boue  |
|
|
 |
|
Non elle es sectioner dans le monten du par brise c'est sur, il y a un endroit pour la voir je sais juste pas ou elle tombe, un mecano de peugeot ma dit ,tu a une trape a coter conducteur sur la gauche ( deriere le tableau de bord) du coup j'ai demonter tout mon tableau de bord pour la trap, baa j'ai toujour aps vue de durite
j'ai un 1.8 16s du coup a doit dépendre des modelés |
|
|
 |
|
dérriére le tableau de bord sa va pas dire du coté habitacle. |
|
|
 |
|
Merci de penser à la Balise dans ton titre !!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|