.:
Mes Messages
:.
Probleme electrique
Electricité - Electronique
Par Maxime59260 le 05 11 2012 20:47
Salut a tous,
Voila comme dit dans ma présentation j'ai une 306 mais quelque petit problèmes
tous dabor je n'arrive plus a démarrer le voyant de préchauffage ne s'allume plus et le voyant rouge a coter de la température moteur reste allumé.
j'ai essayer en changeant le boitier de préchauffage mais cela ni change rien on ma dit qu'il y avez surment un fusible ou un relai j'ai donc acheter le revu technique mais apparement ni dans l'abitacle nis dans le conpartiment moteur il n'y a de fusible ou de relai corespondant au prechauffage.
je suis dans l'attente de toute vos sucgestion merci a vous :)
Par Maxime59260 le 06 11 2012 17:06
Pers pour m'aidez ?
Par Bounty59112 le 06 11 2012 18:56
Tu n'arrives plus à démarrer du tout ? Ou c'est juste ton voyant de préchauffage qui merdouille ?
Le voyant rouge stop au démarrage c'est normal ...
S'il il reste allumé c'est soit la température moteur ou le niveau d'huile ...
Par fabueno le 08 11 2012 14:24
si les préchauffage ne fonctionne pas met du start pilot dans l'admission d'air pour la faire démarrer.
ensuite pour ton voyant tu a plusieur possibilité. le boitier ou le relais de préchauffage HS ou le fusible.
ou même tout béte. une ampoule de cramé.
tu veut savoir si ton préchauffage fonctionne. demande a quelqu'un de mettre le préchauffage en route (mettre le contact) et tu vérifi si il y a des la tension qui arrive aux bougies.
en plus il commence a rafraichir donc c'est pas le top un probléme de préchauffage
Par fabueno le 08 11 2012 14:37
info trouvé dans ma RTA
préchauffage temporisé avec bougies incandescence, commandées par la mise du contact via un relais et régulé en temps par la température du circuit de refroidissement moteur (sur moteur XUD 9 TE/L).
marque et référence:
-équipement Lucas Diesel :.....
Résistance: 0.3 à 0.4 ohm à 20°C.
Par fabueno le 08 11 2012 14:44
Par dusk le 17 11 2012 20:32
Merci de penser à la Balise dans ton titre !!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés