|
|
 |
|
roms133387 a écrit: | , je vous respecte mais la ca fait halluciner , comment on peut dire que la ca ne se voit pas, je peut y passer la main dans ce trou beant
Je vais juste essayer de faire au mieux , mais c est sur que je ne vais pas depenser des millions en procedure judiciare .
Je suis juste assez stricte en ce qui concerne de faire son travail car je fais le mien au mieux, hors la quand on voit un gros trou on mentionne perforant
Il y a un code expres pour le passage de roue , donc c est que ca doit etre controlé.
Bon je vais pas vous prendre la tete dix ans non plus avec ca , , merci encore pour vos avis
Suis juste assez strict sur le plan professionnel meme si une erreur arrive , mais qu on assume |
justement, ma dernière 306, le trou est apparu lors d'un passage de karscher. En rien cela était visible d'un coup d'oeil. |
|
|
 |
|
par contre moi je suis assez d'accord avec toi que c'est une faute du controleur il aurait du le voir c'est son metier ! meme si il doit passer un certains nombre de voiture dans la journee et qu'il est au pas de course il devait tehoriquement le voir meme si moi quand je passe mes ct ca prends 15min et qu'il n'a jamais regarder ici.
apres un ct ca veux rien dire sur l'etat de la voiture ! des fois il faut mieux un ct qui a 4-5 mois plutot qu'un ct qui a 1semaine le mec s'arange pour la passer le mieux possible avec le conttroleur pour la vente.) une personne qui ne si connait pas ne va pas aller sous la voiture inspecter sans savoir ce qu'il faut regarder donc elle ce remets au ct et au facture.
personellement je prefere discuter avec le vendeur en essayant de piocher des infos sur la voiture que de regarder les papiers qui eu ne veulent plus rien dire de nos jour tout peux ce faire faire.
j'ai acheter 3 voiture toutes sans ct et je les ai meme pas essayer. je les regarde juste tourner au ralenti et aucune mauvaise surprise
sur une voiture autant kilometre fait une reparation pour que ca tienne.
au pire porte plainte contre le centre auto pour faire un coup de bleuf tu va le voir tu le mets au courant devant ces client et tu exige le remboursement du ct apres tu vire ta plainte c'est toujours ca de gagner et ttu apelle le vendeur pour demonder un geste de ca part sinon tu lui dit que tu ouvre de procedure pour le faire un peu flipper ^^
si ca marche c'est cool sinon tampis |
|
|
 |
|
clairement tout les Ct ne sont pas au courant de ce problème de trou ... le mien ne l'était pas et je l'ai mit clairement au courant
après une auto qui a autant de km c'est peine et temps perdu .. autant prendre son courage a deux main ! tu prend une tole d'alu tu met des rivets et du sicilone coté interieur
coté exterieur tu grates et met du blacson puis un parboue complet pour arreté la merde
si tu veux perdre ton temps essaie de déposé plainte etc mais tu vas perdre ton temps ! |
|
|
 |
|
roms133387 a écrit: | , je vous respecte mais la ca fait halluciner , comment on peut dire que la ca ne se voit pas, je peut y passer la main dans ce trou beant
Je vais juste essayer de faire au mieux , mais c est sur que je ne vais pas depenser des millions en procedure judiciare .
Je suis juste assez stricte en ce qui concerne de faire son travail car je fais le mien au mieux, hors la quand on voit un gros trou on mentionne perforant
Il y a un code expres pour le passage de roue , donc c est que ca doit etre controlé.
Bon je vais pas vous prendre la tete dix ans non plus avec ca , , merci encore pour vos avis
Suis juste assez strict sur le plan professionnel meme si une erreur arrive , mais qu on assume |
Slt,
S'il y a un code de contrôle prévu, le contrôle doit être fait, point barre !!
Perso, je pense qu'à + de 70€ le CT, on peut s'attendre à quelque chose de sérieux !
Et quand on voit une contre-visite pour un peu d'oxydation sur les tuyaux de freins, on peut s'interroger.
Quant au sérieux de certains centres, quand on voit des véhicules diesel qui en ressortent dans un énorme nuage de fumée noire avec CT vierge, je me pose des questions.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
la rouille ne se voit pas par le pare boue. faut mettre la main pour sentir le trou car avec la boue et le blackson on ne voit rien et faut lever la voiture pour pouvoir passer la main entre la roue et l'aile.
j'en ai fait les frais aussi. j'avoue que je suis passé par tous les états mais sa va bientot faire 1 ans 1/2 que j'ai rebouché le trou a la fibre de verre renforcé + un pare boue et sa ne bouge pas. sa ma couté 20€ de produit je pense.
moi je l'ai vue car il y avait un sujet sur le forum.
le controleur ne pouvait rien voir car il n'y avait pas encore de trou. |
|
|
 |
|
Moi aussi c'était caché par le blackson ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
oula. sa me fait toujours aussi peur de voir sa. |
|
|
 |
|
Slt,
De plus, comme la ceinture de sécurité ARG est fixée sur cette paroi, le contrôle de corrosion n'est pas un luxe !
Imaginez avoir un accident et que l'assurance refuse de payer les dommages pour le passager ARG sous le prétexte d'une ceinture de sécurité dont la fixation est pourrie.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
La vache :o j'avais encore jamais vu sa , la faudrait découper d'une autre voiture et ressouder a mon avis |
|
|
 |
|
faut faire comme moi. récupérer une aile arriére compléte
puis la couper et la poncer
reste a la poser maintenant |
|
|
 |
|
Ca concerne toutes les 306 ou juste les phases 1 et 2 ? |
|
|
 |
|
les phase 1 et 2 principalement. les phases 3 sont équipé d'un pare boue arriére gauche.
quelque phase 1 en ont daprés certain |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|