|
|
 |
|
Bonjour à tous, j ai un probleme avec ma 306 HDI, l autre jour, je coupe le contact je fais quelques courses, et au moment de repartir elle n a jamais voulu démarrer... j attend 15 - 20 min et elle repart au premier coup de clé...
Ca m a fait çà 3 fois en 2 jours mais là c est fini elle démarre plus du tout...
Quelqu un sait il commnt on peut tester la pompe électrique à carburant, car il me semble que quand je mets le contact elle ne fait plus le petit sifflement habituel au niveu du réservoir...
Merci de votre aide... |
|
|
 |
|
met un bon coup de pied au niveau du reservoir (en dessous de la caisse) et essaie de redemarrer ensuite. |
|
|
 |
|
Pompe morte, j'ai eu le problème mais moi c'etait en roulant et en doublant une voiture... |
|
|
 |
|
ta pas des saletées dans le reservoir sa aurait ptet ete dans le moteur et voila pourquoi elle ne demarre plus  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Pompe morte, j'ai eu le problème mais moi c'etait en roulant et en doublant une voiture... |
Je pense que tu parles de la pompe de gavage ???
çà ne doit pas etre çà je l ai déja changé 3 fois
et la derniére est toute récente ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
SAlut
peut etre que tu pourrais essayer quand elle demarre plus de pomper ton gazoil sous le capot 2 ou 3 fois et voir si elle demarre. ca peut peut etre t'aider a demarrer et te dire que la ta pompe est HS..
Ca m'a fait ça sur une voiture quand il faisait froid et 3 petit coup de pompe et hop elle demarre.
 |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | SAlut
peut etre que tu pourrais essayer quand elle demarre plus de pomper ton gazoil sous le capot 2 ou 3 fois et voir si elle demarre. ca peut peut etre t'aider a demarrer et te dire que la ta pompe est HS..
Ca m'a fait ça sur une voiture quand il faisait froid et 3 petit coup de pompe et hop elle demarre.
 |
ça peut etre soit ta batterie, soit ton calculateur, regarde aussi ton filtre a gazole, pompe haute pression entrain de se gripper, pome basse pression egalement. ou alors peut etre le transpondeur de ta clé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|