|
 |
|
Tno306 a écrit: | krema003 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/voitures/378234447.htm?ca=3_s plus sérieusement c'est très sympa ça |
sors de la esprit impure  |
il est serieux la  |
|
|
 |
|
moi j'aime bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la vache c'est rentrer au chausse pied |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
on m'avait proposé une NB entretient full garage avec en plus le hard top. 1300 euros l'assurance en tout risque en usage perso et dormant dans un garage.......euh...... |
|
|
 |
|
putain... mais bon toi t'as l'assurance tout risque black minou  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi, c'est l'inverse, préfère ce modèle-là au G60 quand on connaît la fragilité du compresseur de ce dernier... |
|
|
 |
|
pas grave tu prends celui de la merkédes |
|
|
 |
|
Ben alors tant qu'Ã faire, je prends le V8 en plus du compresseur.  |
|
|
 |
|
c'est partit, sa doit rentrer vu qu'un VR rentre |
|
|
 |
|
|
 |
|
sympa  |
|
|
 |
|
à ce prix là tu monte un superquadeur (avec moteur en full biensur) |
|
|
 |
|
Ah p'tain... Si seulement j'avais la thune pour:
Z1 1991
Pas le plus beau combo de coloris, mais bon, vu le kilométrage, faut pas être difficile.
Plus abordable et tout aussi sympa:
Z3 2.0 1999
Le cab a pris un peu cher au niveau de la carrosserie en revanche.
Z3 2.8 1998
Avec HT, combo vert/beige, nickel! |
|
|
 |
|
roh tu n'y met pas de la bonne volonté, un petit crédit et hop tu as la Z3 |
|
|
 |
|
@shton a écrit: | Ah p'tain... Si seulement j'avais la thune pour:
Z1 1991
Pas le plus beau combo de coloris, mais bon, vu le kilométrage, faut pas être difficile.
Plus abordable et tout aussi sympa:
Z3 2.0 1999
Le cab a pris un peu cher au niveau de la carrosserie en revanche.
Z3 2.8 1998
Avec HT, combo vert/beige, nickel! |
Je suis assez fan du dernier Z4 cc
|
|
|
 |
|
bah vends ta CC pour en prendre une  |
|
|
 |