|
|
 |
|
|
 |
|
et tu a vérifier l'état de tes joints sur le collecteur d'admission, je sais que sur la mienne depuis peu j'ai un sifflement plus important et accompagner d'un "graissage" du bloc moteur et a premier vu ce serait mon joint de pipe d'admission qui serait en faute au vu du graissage. ce n'est pas mon turbo aucune fuite sur la lub |
|
|
 |
|
La vidéo c'est mon moteur donc pour vous résumé l'affaire :
Sifflement toujours présent:
Turbo changé
Joint collecteur admission changés
Tube en alu boite à air/turbo changé
Vanne EGR neuve
Moi le bruit est apparu après une méga bourre sans aucune manifestations avant coureur.
Verdict chez Peugeot : inconnu mais problème de sifflement assez fréquent sur 306 Hdi |
|
|
 |
|
Le tube en alu a ete changer moi aussi , mai tjr pareil.
Le joint du collecteur dechapement aussi
Vanne egr neuve aussi et debranché
Donc dans se cas je vais voir pour le joint d'admission.
Sa met arrivé en allant au boulot un matin , quand jai fait une grosse acceleration jusqua 130 .. |
|
|
 |
|
Joint d'admi tu verra cela ne changera rien.
Moi j'ai tapé 210 avant que le bruit ne se fasse entendre. |
|
|
 |
|
perso, toute les hdi siffle.
Le plus probant est sur un hdi avec turbo garrett et un decata
L'enorme flagrant est reprog + decata + turbo garett
et la ou ca devient jouissif: decata + turbo garett+ reprog + pression turbo 1.3b
Pour moi, y a rien sauf que ta voiture se libere
@Kenny: jeudi je suis sur reims si tu peux venir  |
|
|
 |
|
Jeudi soir soir sa risque de pas être possible pour moi xD
Mais tkt , on arrivera ptete a se voir si je descend par chez toi ou sur un rasso :)
Mais en parlant du sifflement , sa ne m’inquiète pas + que sa maintenant , car si la plupart des hdi siffle , et que le problème n'a jamais était réellement trouvé , bah c'est peut être normal alors , je c'est pas.. |
|
|
 |
|
bien sur que c'est pas normal comme sifflement, j'ai le méme bruit quand les températures sont négatives, aprés quand le moteur chauffe le bruit disparait |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
bien sur que c'est pas normal comme sifflement, j'ai le méme bruit quand les températures sont négatives, aprés quand le moteur chauffe le bruit disparait |
ahhhh.;. et pourquoi???
perso, si kenny est reprog comme les autres, ca sifflera toujours
apres, si tu es d origine, je suis d accord avec toi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|