|
 |
|
et en plus ph3 ! là il ne faut pas se poser de question ... |
|
|
 |
|
juste une erreur de frappe  |
|
|
 |
|
A NE SURTOUT PAS ACHETER NI ALLER VOIR !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/383084735.htm?ca=19_s
J'aieu la mauvaise expérience aujourdhui de faire 200km pour aller voir ma premiere xs hdi... et je m'en mort les doigts...
pour résumé, c'est soit une vente avec vice cachés et CT arrangé, soit une voiture volée...
Dans l'annonce, il nous parle de petites griffes "rien de bien méchant" et d'un silencieux.
Je dis ok c'est cool le prix est super pour pas trop de km en plus... bah j'ai pas été déçu
Carrosserie immonde : grosses rayures sur coté droit avec un endroit hyper bouffé,
a gauche, des bosses qui se voient grace aux reflets... sur le PC avant, peinture qui a sautée (choc?), idem pour la peinture du montant avant droit de carrosserie (qui tient le par brise désolé je ne ma rapelle plus du nom), et pareil sur le PC arrière, elle a surement tractée car c'est aussi écaillé au niveau de l'attache.
Le silencieux est dans l'coffre complétement mort.
Un bruit de grincement aigu au niveau de l'arr droit de la voiture en roulant, soit disant le "turbo" qu'on entendant jusque dans l'échappement c'est pour ça qu'on l'entend a l'arrière.
Bizzarrement ce bruit augmente en virage... je pense plutot a un train arr HS
Idem, niveau moteur un sifflement qui la vient bien je pense du turbo (HS?)
Un branchement d'antibroullard débranché, allez savoir pourquoi, donc ils ne marchent plus...
La caisse a été rabaissée
Lorsque j'ai posé la question de la distrib, il n'en a aucune idée... c'est a lui quand meme la voiture... quoi que non en fait, soit disant à son beau frere. Il a la voiture depuis 2 semaines et la revend, avec la CG de son beau frere, je ne savais même pas que ça se faisait ça...
Venons en au CT : il y a une facture du 03/09/2012 mais comme par hasard il a perdu le detail, à savoir quels sont les défauts... mais il y a bien une vignette collé sur le pare brise de validité jusqu'en 09/14, très bizarre...
Tout le long de la visite, il était sur la défensive et me disait qu'il avait beaucoup d'appel qu'il faut se dépecher qu'il n'est pas un arnaqueur...
Lorsque je l'ai vu allumer la voiture, tous les feux se sont allumé, je ne sais pas si c'est normal ou pas.. à savoir ce qui m'a choqué ce sont les feux de recul, ainsi que les clignotant, qui sont restés allumé sans clignoter, et après le démarrage tout est revenu comme à la normale
Derniers détails... il y a des coups sur la serrure av droite...Coincidence?
Et le cache tableau electrique n'est plus présent, et j'ai trouvé une pince coupante sous le siège avant gauche...
Et un mec louche dans une autre voiture pas très loin nous a surveillé pendant toute la visite... heureusement que le padre était la j'ai envie de dire
J'ai voulu relever le n° de chassis pas je ne l'ai pas trouvé
Je n'ai que la plaque, et encore va savoir si c'est la bonne ???
La cerise sur le gateau : "moi je sais que demain elle est vendue donc tampis pour vous si vous ne la prennez pas, mais dites moi un prix, ce sera le miens"
En gros j'lui aurait baissé de 1000€ il m'aurait dit ok
A NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU DU PRIX SUPER ALLECHANT ! A FUIR DE TOUTE URGENCE |
|
|
 |
|
Merci pour la review
Pour un hdi, peu borné 2200€ a deb.. ça sent pas bon de tte façon. |
|
|
 |
|
c´est clair.
Merci pour l´info. |
|
|
 |
|
136 000km .... 2200€. c est direct classé arnaque
en plus, compteur reprog a tout les coups |
|
|
 |
|
|
 |
|
Effectivement, galère cette voiture j'ai bien fait de ne pas l'appeler.. Bisare la pince coupante sous le siège...
Il la peut être volé en Belgique et mit des plaques d'un modèle équivalent en France...
Merci de nous avoir partager ta mauvaise aventure... |
|
|
 |
|
de rien cest bien fait pour ça les forum
et oui jai cherché sur leboncoin une plaque qui est la même que la sienne sur 306 hdi mais trop de voiture
après jpense pas que jpourrais trouver le proprio dla voiture avec juste une plaque...sans nom de famille
jespere que le mec qui à acheté la caisse ne se sera pas fait avoir car apparement elle est vendu
du.moins cest ce quil ma envoyé par sms... comme pour me faire rager ? (euhhhh non en faite ) |
|
|
 |
|
juste avec une plaque, çà se trouve le propriétaire  |
|
|
 |
|
ha ? tu as un filon pour moi ?
j'ai essayé sur yakarouler.com mais il me faut les trois premières lettres du nom sur la carte grise... :/
après si c'est quelqu'un que tu connais en centre auto ou CT je peux te MP  |
|
|
 |
|
un filon oui et non  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est peut-ètre un poulet le sebi
sinon annonce à voir ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/384234508.htm?ca=4_s
1500 euros pour une belle HDI qui n'a pas trop de borne, perso je n'aurait pas la 206 je serait vite allez voir
meme si je pense que c'est de l'arnaque ^^ |
|
|
 |
|
elle n'a pas était déja posté par ludo en page 114
annonce désactivé  |
|
|
 |
|
|