306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Différents problèmes électrique
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Diabolo1 le 19 10 2012 19:48  R&eacutepondre en citant

Slt,

Pour vérifier les HP, tu injectes une tension (pile) sur leur entrée directe, la membrane doit bouger, sinon c'est HS.
Pour tes phares et l'intensité générale qui baisse en fonction de la demande en courant, je verrais un problème de masse ou court-circuit léger, vu que tu as aussi ce problème à l'allumage des stops.

Cdlt,
Diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SP0KE le 20 10 2012 11:39  R&eacutepondre en citant

Donc je dois insérer une pile peut importe laquelle entre les bornes de l' HP c'est bien ça ?
Car en faite hier soir avec un ami on a essayé de le bidouiller en vérifiant bien les réglages etc et au final il donné un signe de vie mais c'étais un boom constant en aucun cas en rythme avec la musique que cela signifie ? Pour ma part mon pote ma dis qu'il pense qu'il est HS mais bon et pour le problème de masse et de court circuit , c'est pas un peu galère à le trouver ?
Par SP0KE le 21 10 2012 17:55  R&eacutepondre en citant

Aussi quand je démarre la plupart du temps a froid la première fois la voiture broute et dés que je coupe totalement le contact et que je recommence bah elle démarre au quart de tour .. Et dés que je pars avec la voiture l'autoradio saute mais uniquement ça..
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés