|
 |
|
Exactement la même, je cherche Forestia ou full cuir, carrosserie noire ou blanche banquise donc bon, je prend mon temps ! Mais j'ai déjà une TD qui pour l'instant tien le coup  |
|
|
 |
|
il fallait peut être un ptit peu moins hésité  |
|
|
 |
|
je suis daccord et aussi en tord |
|
|
 |
|
c'est souvent que quand on hesite sur des broutilles la plus part du temps qu'on nous passent devant!!
je parle en connaissance de cause et quand j'y repense, j'ai la rage!!  |
|
|
 |
|
ha tu tesbfais doubler sur quoi toi ?
cest la quil y à une nouvelle présentation bientôt sur le fofo et cest celle qui était en vente. je serais vert ^^ |
|
|
 |
|
ça pourrait se faire remarque tu serais encore + vert si il la massacre |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un gros projet tuning touch mouahahaha  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est honteux de faire un travail pareil .. encore ca serait soigné d'accord mais la ... c'est moche !! |
|
|
 |
|
un fake ?
 |
|
|
 |
|
Fake non je pense pas. Déjà vu une annonce similaire y'a 1 an environ, photo prise sous un autre angle, phase 2 BB aussi, avec un gros coup de barbouille entre les vitres avants et arrieres ^^ |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Fake non je pense pas. Déjà vu une annonce similaire y'a 1 an environ, photo prise sous un autre angle, phase 2 BB aussi, avec un gros coup de barbouille entre les vitres avants et arrieres ^^ |
je prefere la xm 6 roues ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
çà reste moche  |
|
|
 |
|
aa tien sur mon forum ^^ c'est pas moche mais TRES moche ^^ je me mari pas avec untruc pareil |
|
|
 |
|
c'est horible. y a rien d'alligné  |
|
|
 |
|
le photo shop réaliser est quand meme plus beau et c'est à ça que ça aurais dû ressembler!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
un HDI de 1994  |
|
|
 |