au faite reprog effectuer et regarde la pression de turbo a cause de pas mal de fumer ^^ mais je sais pas si c'est possible mais je crois au lycee le prof avait demonter le turbo d'un moteur 1,5l dci et nous a montrer a regler la tige de wasgate mais avec un mano. c'est possible sur nos moteurs ou alors je suis totalement a coter de la plaque parce que sa serait plus precis que de faire 1 ou 2 tours de vis à l'oeil quoi a+
Pour savoir à quelle pression correspondait un tour sur la wastegate j'ai utiliser un manomètre; je vais pas avancer des chiffres au hasard
ha oui non je ne critique pas ton travail loin de la vu le dossier
mais mon souci c'est que moi je ne veux pas toucher a la pression de turbo juste en comptant tour vu comment il es accessible sa doit etre un peu la misere et donc moi il me sembler que mon prof d'atelier lui brancher un mano sur la wastegate et sa lui permetter de regler la tige.
d'accord d'accord merci bien faut que j'etudie tous sa alors quand j'aurai le temps et surtout quand il fera beau enfin pas de pluie ^^ merci beaucoup de votre aide les namis !!!!
un grand merci mais faut passer tuyau est tout un peu la flemme pis sa fait trop c'est qu'un break qu'a 280 000km donc faut pas non plus trop en faire ^^