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[S16 BV6] D.A. en durite aviation
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Par mazoute le 15 09 2011 11:11  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
tien, je viens de voir mazoute que tu es de NICE aussi !
tu vas pouvoir m'aider a faire ma durite :)
non je déidiote, je vais pas t'embêter !!

par contre si tu sais faire de la brasures.. là.. je risque

j'ai lu ta présentation, tu cours en quoi, coté, rallye ?
quelle auto, groupe, classe ?
Y a pas de problème j'ai tout se qui faut pour faire , vue les photos dans ta signature je pense qu'on doit avoir des amis en commun
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Par L4rrY le 15 09 2011 11:24  R&eacutepondre en citant

malheureusement, je ne connais pas les occupants de la 306 de derrière

j'ai fait commissaire de course à l'ACN, je pointais au park d'assistance de la grave le jour de cette photo..

après je ne suis pas contre me faire des nouveaux amis

en tout cas, je vais commander le matos, je t'en reparle quand j'ai tout !


petit pense bête...
les flexibles du bout en acier à l'autre bout en acier mesure :
- 41cm coté crémaillère
- 45.5cm coté pompe
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Par L4rrY le 15 09 2011 19:49  R&eacutepondre en citant

voilà flexibles déposé


dans l'idée ce que ça doit donner,
du coup comme ça on sauve le clapet


après les autres morceaux on pourra les couper presque au ras


je virerais aussi les rondelles qui reste plus tard
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Par elizio le 15 09 2011 20:24  R&eacutepondre en citant

Et le mano contact t'en fait quoi ?
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Par L4rrY le 15 09 2011 20:26  R&eacutepondre en citant

ben je le laisse.. je soude des embouts à toutes les extrémités et je met des flexible aviation entre..
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Par elizio le 15 09 2011 20:27  R&eacutepondre en citant

Ah oui ok j'avais mal capté ce que tu voulais faire
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Par L4rrY le 13 09 2012 10:47  R&eacutepondre en citant

Salut,

j'avais oublié de vous montrer la finalité de mon projet de D.A. en flexible Aviation
bien que ces photos soit visible dans ma présentation je vous les mets aussi ici.

j'ai donc soudé des adaptateur MALE DASH06





peint mes durites


mis cet adaptateur spéciale DA en sortie de pompe



Fabriqué mes flexibles avec de la durite Serie 600 de chez Goodridge et les raccords série 600 aussi



et vissé mes flexibles




j'ai donc supprimé le clapé.
j'ai pas trouvé de désagrément dans le comportement de la direction
au contraire ça répond très bien.

conclusion, c'est joli et ça ne fuira plus jamais !!
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Par terminator34 le 17 09 2012 21:38  R&eacutepondre en citant

très beau montage et bon dossier
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Par bosco le 19 09 2012 16:25  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
un mec sur rallye forez m'a dit qu'il était possible de récupérer le clapet :)
mais qu'en compétition ils le faisaient sauter.

Je vais vérifier auprès d'enjolras, mais je crois que de mémoire, on y touche pas et on met un anti retour dans la pompe de DA (montage 306 maxi).
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Par L4rrY le 19 09 2012 18:05  R&eacutepondre en citant

ouais ça serait bon a savoir..


tiens moi au jus..

en tout cas je l'ai fait sauté et j'ai aucun soucis de direction
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Par bosco le 19 09 2012 22:42  R&eacutepondre en citant

De toute façon au pire t'as pas les mêmes contraintes que sur une maxi avec les voies larges... Dans tous les cas je le saurais, on en monte une.
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Par L4rrY le 20 09 2012 10:56  R&eacutepondre en citant

j'ai cherché dans les notices de 306 maxi

la pompe de DA est spécifique,
il semble qu'elle soit placé à la place de la pompe à vide de freinage.

je ne vois pas de clapet sur le schéma de montage..

le voici :
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Par bosco le 14 10 2012 3:10  R&eacutepondre en citant

Les notices de montage sont les versions client.

Mais je sais qu'Enjolras met un clapet dedans, il nous l'a dit.
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Par L4rrY le 14 10 2012 19:56  R&eacutepondre en citant

essais d'en savoir plus !!

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Par xerow le 19 10 2012 8:56  R&eacutepondre en citant

Quel est le prix pour la confection des durites avia?

Je bosse dans le flexible hydraulique et,peut réaliser des flexibles haute pression si ça peut dépanner quelqu'un.
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Par Ancien membre le 19 10 2012 9:49  R&eacutepondre en citant

comme toujours, un travail de qualité et propre
Par RaceRR le 19 10 2012 11:06  R&eacutepondre en citant

xerow a écrit:
Quel est le prix pour la confection des durites avia?

Je bosse dans le flexible hydraulique et,peut réaliser des flexibles haute pression si ça peut dépanner quelqu'un.


ca peut m'interessé
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Par L4rrY le 19 10 2012 12:00  R&eacutepondre en citant

voilà les comptes pour mon montage..

1 raccord 6006 180° 109.67€ livré
3 raccord 6006 Droit 74.26€ livré
2m de durite Goodridge Série 600 en Dash6 28.02€
1 adaptateur spéciale DA 16x150/9/16x18UNF 19€
3 embouts mâle 9/16x18UNF à souder 15€
soudure les embouts 30€
Total : 275,95€

prix Peugeot pour la durite d'origine : 298.20€



et toi xerow à combien tu peux sortir un kit ?
faut il t'envoyer la durite d'origine HS ?
tu peux récupérer les canalisations rigide ?
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Par xerow le 19 10 2012 16:55  R&eacutepondre en citant

Ben je peux fabriquer des flexibles pour raccorder directement sur les jic mal à souder par exemple, après à voir en mp directement pour les tarifs.

Sinon il,faut mesurer le diamètre des tubes rigides et refaire partir un flexible directement dessus à l'aide d'un raccord à bague.

Sur ma 205 rs c'est ce que j'ai fait. Tube rigide sortie de pompe coupée et tube rigide arrivée crémaillère coupe et un flexible entre les deux.
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