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L4rrY a écrit: | tien, je viens de voir mazoute que tu es de NICE aussi !
tu vas pouvoir m'aider a faire ma durite :)
non je déidiote, je vais pas t'embêter !!
par contre si tu sais faire de la brasures.. là .. je risque
j'ai lu ta présentation, tu cours en quoi, coté, rallye ?
quelle auto, groupe, classe ? | Y a pas de problème j'ai tout se qui faut pour faire , vue les photos dans ta signature je pense qu'on doit avoir des amis en commun |
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malheureusement, je ne connais pas les occupants de la 306 de derrière
j'ai fait commissaire de course à l'ACN, je pointais au park d'assistance de la grave le jour de cette photo..
après je ne suis pas contre me faire des nouveaux amis
en tout cas, je vais commander le matos, je t'en reparle quand j'ai tout !
petit pense bête...
les flexibles du bout en acier à l'autre bout en acier mesure :
- 41cm coté crémaillère
- 45.5cm coté pompe |
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voilà flexibles déposé
dans l'idée ce que ça doit donner,
du coup comme ça on sauve le clapet
après les autres morceaux on pourra les couper presque au ras
je virerais aussi les rondelles qui reste plus tard |
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Et le mano contact t'en fait quoi ?  |
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ben je le laisse.. je soude des embouts à toutes les extrémités et je met des flexible aviation entre..  |
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Ah oui ok j'avais mal capté ce que tu voulais faire  |
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Salut,
j'avais oublié de vous montrer la finalité de mon projet de D.A. en flexible Aviation
bien que ces photos soit visible dans ma présentation je vous les mets aussi ici.
j'ai donc soudé des adaptateur MALE DASH06
peint mes durites
mis cet adaptateur spéciale DA en sortie de pompe
Fabriqué mes flexibles avec de la durite Serie 600 de chez Goodridge et les raccords série 600 aussi
et vissé mes flexibles
j'ai donc supprimé le clapé.
j'ai pas trouvé de désagrément dans le comportement de la direction
au contraire ça répond très bien.
conclusion, c'est joli et ça ne fuira plus jamais !! |
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très beau montage et bon dossier  |
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L4rrY a écrit: | un mec sur rallye forez m'a dit qu'il était possible de récupérer le clapet :)
mais qu'en compétition ils le faisaient sauter. |
Je vais vérifier auprès d'enjolras, mais je crois que de mémoire, on y touche pas et on met un anti retour dans la pompe de DA (montage 306 maxi). |
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ouais ça serait bon a savoir..
tiens moi au jus..
en tout cas je l'ai fait sauté et j'ai aucun soucis de direction |
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De toute façon au pire t'as pas les mêmes contraintes que sur une maxi avec les voies larges... Dans tous les cas je le saurais, on en monte une. |
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j'ai cherché dans les notices de 306 maxi
la pompe de DA est spécifique,
il semble qu'elle soit placé à la place de la pompe à vide de freinage.
je ne vois pas de clapet sur le schéma de montage..
le voici :
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Les notices de montage sont les versions client.
Mais je sais qu'Enjolras met un clapet dedans, il nous l'a dit. |
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essais d'en savoir plus !!
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Quel est le prix pour la confection des durites avia?
Je bosse dans le flexible hydraulique et,peut réaliser des flexibles haute pression si ça peut dépanner quelqu'un. |
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comme toujours, un travail de qualité et propre |
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xerow a écrit: | Quel est le prix pour la confection des durites avia?
Je bosse dans le flexible hydraulique et,peut réaliser des flexibles haute pression si ça peut dépanner quelqu'un. |
ca peut m'interessé  |
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voilà les comptes pour mon montage..
1 raccord 6006 180° 109.67€ livré
3 raccord 6006 Droit 74.26€ livré
2m de durite Goodridge Série 600 en Dash6 28.02€
1 adaptateur spéciale DA 16x150/9/16x18UNF 19€
3 embouts mâle 9/16x18UNF à souder 15€
soudure les embouts 30€
Total : 275,95€
prix Peugeot pour la durite d'origine : 298.20€
et toi xerow à combien tu peux sortir un kit ?
faut il t'envoyer la durite d'origine HS ?
tu peux récupérer les canalisations rigide ? |
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Ben je peux fabriquer des flexibles pour raccorder directement sur les jic mal à souder par exemple, après à voir en mp directement pour les tarifs.
Sinon il,faut mesurer le diamètre des tubes rigides et refaire partir un flexible directement dessus à l'aide d'un raccord à bague.
Sur ma 205 rs c'est ce que j'ai fait. Tube rigide sortie de pompe coupée et tube rigide arrivée crémaillère coupe et un flexible entre les deux. |
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