|
|
 |
|
Tu pourrais être plus précis ?  |
|
|
 |
|
chez tri compétition le diamètre de la damper est plus petit.
du coup tu ne peux pas piger le vilo avec.
il te faut quand même une damper avec le trou au bon endroit pour piger et après tu la vire et tu met la poulie alu (c'est comme ça que je fais)
RaceRR te dis de chercher sur ebayUK pour avoir une poulie alu du meme diamètre que d'origine afin d'avoir le trou de pour piger ! |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pour vous exposer mon problème. J'ai ce même moteur monte dans ma 205 mais depuis son montage il tourne comme une patate.
Après de nombreuses vérifications, j'ai remarque que la distrib était mal faite, les deux poulies AAC réglées en butée d'un côté ( retard à l'allumage et à l'echap)
Je dois,donc faire la distrib. Je remet donc lacs poulies AAC au neutre, je les piges, mais pour bien caler le vilo que faire?
Je pense que le mieux serait d'utiliser la pige derrière le démarreur afin de bien être au pmh? Qu'en pensez vous?
De plus ma poulie damper à bien évidemment tourne avec les années.
D'avance merci pour votre aide.
Hervé |
|
|
 |
|
que les 2 poulies soit en butté à gauche c'est pas forcément mal calé !!
dans la notice de calage de la distribution ils disent :
"Faire tourner les poulies d'arbres à cames, dans le sens horaire, pour les amener en butée de boutonnières"
après il faut faire tourner le moteur et resserrer les vis.
moi j'avais la poulie d'échappement réglé au milieu et avec le calculo GrN PTS l'allumage se faisait alors que les poulies d’échappement n'était pas encore fermé.
en avançant la fermeture (donc poulie en buté à gauche) c'est bon.
pour le calage du vilo il faut que tous les pistons soit au milieu de leur course.
la clavette sur le pignon de vilo doit etre orienté comme ça :
il n'y a pas de pige au volant moteur sur XU10J4RS |
|
|
 |
|
Je pense qu'il voulait dire piger le volant moteur sur une de ses dents avec un gros tournevis ou l'outil Facom... |
|
|
 |
|
Slt,
Sur les anciennes ACAV (155CV) sans climatisation, la poulie damper était entièrement en métal.
Sur la mienne, de 1993, c'était comme ça.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|