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nicopug a écrit: | autant qu'il laisse sa brave be3-5 et qu'il lui mette un couple court  |
ça depend, si il tient absolument à avoir une bv6 c'est un bon compromis |
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zbooby a écrit: | nicopug a écrit: | autant qu'il laisse sa brave be3-5 et qu'il lui mette un couple court  |
ça depend, si il tient absolument à avoir une bv6 c'est un bon compromis |
bof |
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nicopug a écrit: | zbooby a écrit: | nicopug a écrit: | autant qu'il laisse sa brave be3-5 et qu'il lui mette un couple court  |
ça depend, si il tient absolument à avoir une bv6 c'est un bon compromis |
bof |
t'as déjà testé?
moi oui, et je peux te dire que c'est sympa  |
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si tu le dis
il marchait bien ton Xu7jp4 avec une be3-6 et un couple court alors.
Je persiste a penser qu'une Be3-5 avec un couple court sera + efficace sur ce moteur
Dernière édition par nicopug le 31 05 2006 21:54; édité 1 fois |
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nicopug a écrit: | si tu le dis
il marchait bien ton Xu7jp4 avec une be3-6 et un couple court alors |
c'était pas sur un xu7jp4, mais encore pire, sur une 205 1l9.
ça tirait pas mal, surtout comparé à la boite 6 d'origine sur une 306... |
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comme je disais je persiste a penser que la be3-5 avec couple court ira mieux sur le 1,8 16s, surtout en DA
et puis niveau prix, ça lui coutera simplement un couple court
donc trés bon compromis perfs/prix  |
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nicopug a écrit: | comme je disais je persiste a penser que la be3-5 avec couple court ira mieux sur le 1,8 16s, surtout en DA  |
j'ai l'impression de me répêter...
si le Mr il tient ABSOLUMENT a voir une boite 6, si il en monte une avec un couple court il sera satisfait.
C'est sur que moi perso je prefère la BE3/5, pour moi la bv6 c'était juste une histoire marketing et publicité... Si t'es un petit peu mécano, quand tu vois la conception t'as peur... |
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oui, mais je le connais le storm, faut pas le conforter dans son idée, sinon il va le faire  |
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nicopug a écrit: | oui, mais je le connais le storm, faut pas le conforter dans son idée, sinon il va le faire  |
oki dans ce cas j'ai rien dit  |
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citation de la page 1
Stormbringer_k a écrit: | pour l'instant il est pas du tout prévu que je fasse cette modif, c'est juste pour avoir les infos |
et si jamais je doit faire quelques chose a l'heure ou j'ecrit me m'orienterai vers un couple cour sur ma boite 5 (d'aprés les infos tirer de ce post) |
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zbooby a écrit: | C'est sur que moi perso je prefère la BE3/5, pour moi la bv6 c'était juste une histoire marketing et publicité... Si t'es un petit peu mécano, quand tu vois la conception t'as peur... |
Oui enfin c' est quand même bien économique...  |
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Déterrage de sujet !!!!!
plus sérieusement, depuis 2006 (date du sujet), est-ce que quelqu'un à fait cette modif, si oui :
- qu'est ce qu'il y a à faire exactement et quoi modifier (en dehors de la boite) ?
je ne cherche pas vraiment de perf, mais plutôt de gagner de la conso sur autoroute !
- qu'est ce que cela apporte ?
merci de vos réponses |
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qd tu monte une bv6 a la place d'une bv5, il te faut, le cable de deverouillage de MA, le levier de bv6 avec la bague de deverouillage.
Pour faire passer le cable il te faut percé le tablier a coté de la colonne de direction coté console centrale.
ensuite avec la bv6 dis toi que ton rayon de braquage sur la droite et reduit, ca a cause de la boite plu slongue que la bv5.
Dans ce cas lors de manoeuvre vu que tu n'as pas la buté sur la cremaillere ta roue viendra touché la boite.
Soit tu roule ave ce handicap chose que je fais sur la xsara (pas genant) soit tu passe en cremaillere de bv6.
ensuite dans ton cas il me semble que tu as un embrayage pousser et non tiré.
sur bv6 c'est une fourche pour embrayage tiré, il te faut recup la fourchette de la bv5 tout simplement pour tt remonter correctement |
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Hum ...
merci à toi pour l'info !
j'y pense un peu en ce moment, je ne pense pas le faire immédiatement.
On verra ça |
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de rien  |
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