306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6 bva] à quoi sert une boitoto si c'est pour caler au feu
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Koma le 12 04 2012 8:12  R&eacutepondre en citant

Mp ca sera plus simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kub le 16 04 2012 21:32  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous !

Pour un diag via internet oui c'est pas évident c'est sur mais ce que je souhaite avant tout c'est des avis et d'ailleurs je vous en remercie :)
Et pour les freins je veux pas me lancer toute seule la dedans. Tant pis si je paie un garage pour faire le boulot! Ayant très peu de frein moteur les freins sont super important sur une BVA et au moins en cas de problème y'a une garantie et un recourt avec expert !

Sinon des nouvelles de la grosse. Elle n'a pas bougé de la semaine mais j'ai roulé avec ce weekend, plusieurs démarrages dans la journée de samedi et un tour en Belgique du soir pour se dégourdir les soupapes ! et moi pour profiter d'une bonne bière des des frites avec les amis ^^.
Du dimanche pareil rien à dire tout était nikel !
Mise à part un petit broutage à un feu ralenti en dessus de 500 trs min rien à signaler.
Aucun problème pas de compteur à 0 pas d'a coups rien à redire. Et l'aller retour au taff aujourd'hui pareil sans problème.

La joie des pannes intermittentes !!! C'est ça qui m'enrage le plus c'est qu'elle roule très bien quand elle veut. Malheureusement tous les soucis qu'elle cumule me font détester peugeot de plus en plus pourtant c'est une voiture géniale quand elle bug pas
Par ange le 19 04 2012 12:02  R&eacutepondre en citant

salut;

j'ai eu le même problème sur mon volvo (bva) et de temps en temps elle calait !!!

tres embêtant pour une bva !!! la voiture etait encore sous garanti donc direction volvo france !!! il mon changer des capteur et j'ai recupere la voiture !!!

impeccable pendant 1 semaine et rebelote la je decide de prendre les chose en main j'ai demonter mon papillon et je l'est bien nettoyer

et depuis plus de problème (5 mois que sa tourne comme un horloge )

perso normal que ta voiture tourne bien sans le calculo !!!

car elle se mets en mode (dégrader) donc elle tourne sur c'est info de substitution !!!

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kub le 16 10 2012 22:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, et désolé pour mon absence prolongé sur mon sujet.

Je viens vous donner des nouvelles de ma "vieille" capricieuse

En août, j'ai laissé la voiture dans mon garage Peugeot habituel, pour la révision des 110 000 kms.
Comme je me doutais, la valise n'a détecté aucun problème ...
Ils ont changés les filtres, fait une vidange et changés les plaquettes et disques. Pour mon compteur de vitesse ils m'ont dit qu'il était défectueux et qu'il fallait le changer (600€ haha la blague ) bien sûr, j'ai refusé le changement. Comme elle n'a pas brouté ni calé lors de l'essaie, pour eux le problème venait de filtres.

J'ai donc pu partir sereinement en vacances sur les routes, avec ma voiture.
Elle a roulé vraiment correctement, elle s'est pris a peut près 2000 kms sur la semaine, le tout sans aucuns soucis! j'ai même réussi a faire 720 kms avec un plein sans entamer la réserve à 4 adultes coffre plein à ras bord ! Les filtres neufs ont bien aidés je pense !!!

2 semaines après le retour et quasi que de la ville comme trajet, les broutbrouts et calages sont de retour ...
Hier j'ai donc déposé la voiture chez mon petit garagiste préféré, il a nettoyer le boitier papillon et mis du nettoyant injecteur .
J'ai récupé la voiture ce soir, et elle roule nickel. Mais j'attends de faire pas mal de bornes, avant de crier victoire

Je croise les doigts :)

Cette fois ci, j'attendrai pas trois plombes, pour vous faire mon retour sur les résultats du nettoyage!

Désolé pour le pavé

Bonne soirée à vous
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés