306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Les annonces interressantes de 306 sur LeBonCoin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 141, 142, 143  Suivante

Par Ancien membre le 14 10 2012 20:31  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
le cuir est pas un origine peugeot car vu les appuies tete .. et les panneau de porte refait ca se remarque de suite

elle fait pas ces 94.000km .. après s'il a des factures d'entretien ? mais sa sent la mauvaise affaire ..

-j espere qu il a toute les facture. Apres, avec la plaque et un ami, tu peux voir les rapports du CT pour voir si c est bon

bizarre une hdi 2002 vu que la derniere est sorti en fin 2001
Par Guillome le 15 10 2012 15:58  R&eacutepondre en citant

ouais mais si fin 2001 c'est millesime 2002 nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par guillaume60250 le 15 10 2012 17:30  R&eacutepondre en citant

comment vous voyez que le cuir n'est pas d'origine a part les appuis tetes ?

car pour les panneaux de portes je n'ai rien vu d'anormal

(ou je me trompe ???)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Max82 le 15 10 2012 19:04  R&eacutepondre en citant

Le cuir est tout détendu côté conducteur et il manque le contour de l'ouverture de porte en plastique qui se clipse. Après c'est clair qu'il faudrait en savoir bien plus pour se rendre compte de si le kmtrage est réel ou non ^^
Par guillaume60250 le 15 10 2012 19:10  R&eacutepondre en citant

Aie j'y vois vraiment rien concernant le contour de porte :/ j'dois être bigleux

En même temps pour un futur 306iste qui cherche la perle, j'ai du mal vu que je ne connais pas encore toutes les finitions...

Je pensais que c'étais une bonne affaire mais apparement non du coup
Par Max82 le 15 10 2012 19:23  R&eacutepondre en citant

Perso je serais dans le Nord je l'aurais déjà vue, le mec peut très bien avoir eu le panneau de porte à tomber pour telle ou telle raison ! Enfin à voir quoi
Par Das le 15 10 2012 19:32  R&eacutepondre en citant

pour les panneaux de portes,le cuir des phases 3 ce décolle comme ça
Par guillaume60250 le 15 10 2012 19:36  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai appelé je suis tombé sur ... la nana du mec qui la vend ... bref

Elle me dit que le cuir est celui que la voiture avait quand on leur a vendu. C'est apparemment l'ancienne voiture des ses beaux parents... mais pourquoi auraient donc t ils changés les appuis tetes bon sang !

Après ca me fait un peu ch*** de faire 160km pour une voiture qui ne serais peut être pas une bonne occase :/
Par sebingrid le 15 10 2012 19:52  R&eacutepondre en citant

mais c'est quechi çà , un panneaux qui se décolle, voir des appuies têtes différents

tant que la voiture est saine, tout se refait en "accessoires"
Par guillaume60250 le 15 10 2012 19:57  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sur mais tant qu'à faire j'aurais préféré une voiture avec un intérieur d'origine et qu'on ai pas trop touché pour ne pas me rendre compte qu'il y ai des vices cachés après l'avoir acheté non ?

après s'il y a un forum de 306inside a coté de lens qui peut aller la voir pour moi, ce n'est pas de refus =P

si jamais j'irais la chercher, je lui paye une une pinte =)

mais après c'est vrais que tu as raison sebingrid d'un autre coté... donc j'sais pas quoi faire a savoir après si ça se trouve vraiment ces choses la pour pas trop cher... ?
Par guillaume60250 le 15 10 2012 22:16  R&eacutepondre en citant

désolé du double post mais c'est vrai max82 que je viens de voir le petit plastique de la poignée de porte intérieur qui manque ^^

vous trouvez que sinon le prix ne vous parrait pas un peu élevé ? je sais que le kilométrage est bas mais qu'en pensez vous ? vous qui parlez de 306 maintenant depuis un moment... si oui, à combien la négocierez vous à ma place ?

Je vais peut être finalement finir par oublier le gris iceland...qui sait si je ne vais pas y aller dans ch'nord !!
Par Max82 le 15 10 2012 22:26  R&eacutepondre en citant

Re Guilaume pour les appuis tête (je peux dire des bêtises) il m'a semblé déjà voir ce modèle sur des 306 cab séries 2.2 alors peut être qu'ils sont d'origine, mais ce n'est qu'un détail.

Concernant le prix, je regarde depuis assez longtemps pour dégoter un HDI avec maxi 125 000km et je trouve que le prix est tout à fait dans la moyenne, sachant que tu as déjà comme objet de négociation le panneau de porte décollé !

En tout cas, noire interieur full cuir elle est vraiment sublime !!!
Par guillaume60250 le 15 10 2012 23:25  R&eacutepondre en citant

Bon et bien j'ai fais le tour sur 306cabriolet.fr sans le topic "tous les cuirs de 306 cab" mais je n'ai pas trouvé ces fameux appuis têtes... mais d'ou viennent ils ... mystère et boule de gomme !

et je n'ai pas le courage de faire le tour de tous les intérieurs qui ont été réalisés par peugeot depuis plus de 10 ans =P. En parlant d'appuis têtes tient, y en a t il a l'arrière ? car il me semble que j'en ai vu avec et sans... donc ??

Bref il me semble tout de même que je vais aller y jeter un coup de globe oculaire à cette titine (la nuit porte conseil). Après sur la photo je ne vois pas ou le cuir est mauvais comme tu le disais ???

Et faut qu'jvois d'plus près aussi la carrosserie car les photos sont mauvaises.

Et si j'vais au pole nord pour aller la chercher, me reste plus qu'a fouiner sur le forum pour savoir si un ami lensois serais libre samedi pour venir la voir avec moi avant l'achat fatidique
Par Max82 le 15 10 2012 23:38  R&eacutepondre en citant

Sur les photos je dirais qu'il n'y en a pas à l'arrière mais c'est chaud à voir !!!

Pour le cuir, c'est pas qu'il est en mauvais état, juste qu'il se décolle du panneau de porte (comme l'a dit Das, c'est récurent), pour un peu le mec le sait pas et tu pourras au moins jouer là dessus !

En tout cas tiens nous au jus si tu vas la voir
Par guillaume60250 le 15 10 2012 23:43  R&eacutepondre en citant

Ok si j'y vais et qu'elle n'est pas vendue avant ce week end je dégainerais mon sgs2 pour y prendre des photo

et j'espère que l'effet un peu blanc que je voit sur le semi baquet gauche du coté conducteur n'est qu'un effet lumière et non pas que le cuir soit usé et devenu blanc avec les craquelures a moins que je puisse y mettre un produit miracle après pour le rénover
Par sebingrid le 16 10 2012 7:29  R&eacutepondre en citant

après si c'est un véhicule "familial" tu dois avoir un suivi de l'entretien
Par Farloo le 16 10 2012 8:52  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/379586405.htm?ca=20_s
Le mec essaie de faire passer une S16 pour une Le Mans? ^^
Par guillaume60250 le 18 10 2012 0:10  R&eacutepondre en citant

bon et bie sous le nez la hdi full cuir... la con*sse je lui dit que jai retiré largent liquide comme elle le souhaitait que jai pris ma journée de vendredi et que je la prend elle me dit ok... et au final jla rappelle aujourdhui pour fixer lheure du rdv... elle me dit un mec de paris est venu la chercher... pfff là garce ... peut être un ptit forumeur qui m'est passé devant...
Par Max82 le 18 10 2012 0:18  R&eacutepondre en citant

Vraiment pas cool la vendeuse

Un insideur ça m'étonnerai, plutôt un mec l'ayant vu sur LBC, on doit pas être les deux seuls pélos à chercher un hdi avec faible kmtrage
Par guillaume60250 le 18 10 2012 0:23  R&eacutepondre en citant

oui pas cool du tout surtout quau lieu detre honette elle me sort ha! cest un mal entendu...

je la trouverai jamais ma hdi en xs :-\... surtout quau début je visais linterieur fosteria mais la jetais tombé amoureux du full cuir...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 141, 142, 143  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés