|
 |
|
bonjour a tous
Je possède une 306 td de 95 où j'ai mis des jantes ouragan en 16 et je souhaiterais la passer en tôle toujours en 16 mais quelle modèle de voiture possède ce type de jantes qui passerais sur ma voiture (mes pneus actuel 195/45/16)
Merci pour vos reponses |
|
|
 |
|
jantes toles de 307 mais faut des cales
|
|
|
 |
|
merci pour ta réponse mais des cales de combien et n'existe t il pas d'autres jantes qui passerais sans cales (genre 207 ou autre) avec un déport moins important ? |
|
|
 |
|
avec des cales de 0.5 ou 1 cm ça passe bien et je pense que l'ET de toutes les jantes toles PSA ont un ET assé élevé donc cale obligatoire pour nos 306 |
|
|
 |
|
les ouragan ont un ET plus important que les origine mais jai mis des cales de 3mm et elle passe nickel donc celle de 307 devrait passer et personne n'aurait un lien avec les ET des jantes peugeot merci a vous |
|
|
 |
|
pense a faire une p'tite prez  |
|
|
 |
|
pas de soucis et toi ta pas une petite réponse pour moi ^^ |
|
|
 |
|
y a un sujet sur le forum qui traite a peut prés toute les jantes alu peugeot.
d'aprés leur nom tu peux voir sur quelle modele elles sont monté.
le ET est précisé sur presque tous les modele.
avec chance le ET est le meme sur la tole.  |
|
|
 |
|
je te remercie mais tas pas le lien car j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans tous le sujet du forum et pour la préz je m'en occupe ce soir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
si tes ouragans passe avec les cales de 3mm c'est bon aussi pour les toles de 307 |
|
|
 |
|
merci je vien de jeter un oeil si je ne dis pas de bétise il me faut des jantes avec un ET plus petit ou égal a l' ET des ouragan ? (ouragan: ET de 28 donc il m'en faut avec un ET de 28,27,26....) c'est bien sa ? :s
en tout cas merci a vous tous pour votre aide et j'espere pouvoir vous le rendre un de ces quatre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il te faudra des cales quand meme ...
meme avec un deport de 28, 27 ou 26 |
|
|
 |
|
Nan mais le mieux c'est quoi pour éviter de mettre trop de cale c'est plus petit que 28 d'ET ou au contraire plus que 28 d'ET ? |
|
|
 |
|
Nan mais le mieux c'est quoi pour éviter de mettre trop de cale c'est plus petit que 28 d'ET ou au contraire plus que 28 d'ET ? |
|
|
 |
|
l'ET des jantes 307 c'est 31 |
|
|
 |
|
jantes toles de 207 ont un ET de 27 et sont en 16 pouces, j'en ai 2 si ça t'intéresse |
|
|
 |
|
Jantes tôles de 406 coupé v6.
7/16 et12, ca monte sans câles
ref Peugeot: 5401N2
J'avais les tôles montées sur mon ex bv6 et les versions alu
sur mon td en 195/45r16 comme toi.
Pour voir le rendus, ya mon td en annonce et pour les tôles
vois avec Baeza Alexis, c'est lui qui à ma bv6 maintenant
Ah le seul risque si tu es trop rabaissé, c'est que ca touche sur les ailes,
vue que ca fait 2 cms de déports en plus. voila voila ^^ |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | Jantes tôles de 406 coupé v6.
7/16 et12, ca monte sans câles
ref Peugeot: 5401N2
J'avais les tôles montées sur mon ex bv6 et les versions alu
sur mon td en 195/45r16 comme toi.
Pour voir le rendus, ya mon td en annonce et pour les tôles
vois avec Baeza Alexis, c'est lui qui à ma bv6 maintenant
Ah le seul risque si tu es trop rabaissé, c'est que ca touche sur les ailes,
vue que ca fait 2 cms de déports en plus. voila voila ^^ |
trop tard ^^
deja reservé |
|
|