|
|
 |
|
Désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé mon bonheur, mis à part dans le topic de SeB, mais j'aimerais des compléments...
Alors voilà : j'ai un de mes AB qui ne fonctionne plus. Je suis donc allé acheter une ampoule d'AB chez M'sieur Pigeot, et je veux maintenant changer cette ampoule. Le truc c'est que ça m'a l'air galère de virer l'AB. Dans ma revue technique Haynes, ils me disent de tomber le PC???
Je pense qu'on peut s'en passer, mais comment faire dans ces cas là ??
Merci à ceux qui ont déjà fait cette opération de m'éclairer.. Sachant que je n'ai pas de pont ni de fosse  |
|
|
 |
|
salut ça parait bizar que tu dois déposé le pc alors ta regarder si yavai po de vis qui tenaitça ? sinon regarde derriere le pc en levant ta voiture sur un cric si tu peu po le démonter de linterieur
moi sur ma phase 1 ya 2 vis torx qui le tiens voila si ça peux t'aider sinon je sais po ++ |
|
|
 |
|
Malheureusement, les fixations d'un AB phase 1 et phase 2.1 sont totalement différentes.. L'AB phase 2.1 a 3 points de fixations (avec des torx aussi).. Visiblement, il va falloir que je vire le morceau de plastique qui me bouche l'accès à l'arrière du PC en passant par le bas... |
|
|
 |
|
je confirme tu doit tomber le PC...
a moins que tu arrive en enlevant le plastic pseudo rectangulaire qui protège l'AB et essayant ensuite avec tes petits doigt d'ouvrir le capot de l'ab et changer l'ampoule
si tu y arrive
a +  |
|
|
 |
|
a la mince si faut vraiment tt enlever leve la tu y verra mieu par en dessous alors |
|
|
 |
|
pfff... QUelle merdouille. Bon ben merci pour l'éclaicissement, je tomberai donc mon PC ET ma porte ce Week end (oui, la porte pour placer la sonde :)) |
|
|
 |
|
Moi je dois carrément changer l'antibrouillard de ma phase 2.1 et je compte tomber le pc.
C'est chiant tout déballer pour une bricole!! |
|
|
 |
|
Alors la je comprend pas tout, moi il faut que je tombe le par choc et je sais pas trop comment faire!!!!
Dans son topic SEB dit qu'il faut enlever les AB pour tomber le par choc et vous dites qu'il faut tomber le par choc pour enlever les AB......  |
|
|
 |
|
jc306 a écrit: | Alors la je comprend pas tout, moi il faut que je tombe le par choc et je sais pas trop comment faire!!!!
Dans son topic SEB dit qu'il faut enlever les AB pour tomber le par choc et vous dites qu'il faut tomber le par choc pour enlever les AB......  |
Ca dépend des phases: en phase 2 faut tomber le PC pour démonter les AB et pour les autres faut faire l'inverse.
Par contre, même sur ph2, pas besoin de tomber le PC pour changer une ampoule d'AB... faut de bons doigts... |
|
|
 |
|
moi j'ai changé l'ampoule d'un ab sans tomber le pc (phase 2.1).
juste retirer le capot au cul de l'ab et avec mes doigts experts j'ai remplacé l'ampoule  |
|
|
 |
|
ouai apparamant chacun à sa technique  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|