|
|
 |
|
Bonjours à tous,
alors voila ma question, je possède une 306 hdi premium de 1999 le volant est user, donc je me demandé si je pouvait adapter un volant de 206 s16 cuir (plus jolie a mon goût) sur ma 306 xs hdi ?
cela va t'il posait problème, niveau pose en elle même et aussi niveau des cannelures, prise airbag, clignotant et toussa!!!
Voila le volant que je voudrais mettre sur ma 306:
Dernière édition par laurent27130 le 30 08 2012 0:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci mais moi c'est un de 206 s16 hdi 110ch donc en phase II celui que je veut monter, et lui a monter un 206 s16 phase I  |
|
|
 |
|
pour l'airbag la fiche est la méme normalement  |
|
|
 |
|
si c'est celui en photo pas de souci tu peux le branché sans risque c'est le meme nombre d'OHM que nos 306 |
|
|
 |
|
je ne sais pas si les volants de s16 mux sont identiques niveau fiche de l'airbag. ceux comme j'ai oui |
|
|
 |
|
eraser l'as également fait  |
|
|
 |
|
minipapy a écrit: | je ne sais pas si les volants de s16 mux sont identiques niveau fiche de l'airbag. ceux comme j'ai oui |
la photo de cette auto montre que l'auto est mux ! donc tu peux i allé ! pas de risque ... |
|
|
 |
|
Bienvenue
EDIT : oups, j'ai rien dis
Désolé  |
|
|
 |
|
vous êtes sûr de ce que vous dites ?
un volant de 206 mux n'est pas plug and play sur une 206 non mux car le diamètre de la colonne n'est pas le même. Pour la fiche airbag c'est la même normalement, c'est la même sur un volant de C2. |
|
|
 |
|
gill on à pas de c2 nous
le diamètre de la colonne, tu parle des canelures ? |
|
|
 |
|
c'est du PSA tu fais pas ch.i.er toua non mais !
Oui je parle de sa, a la rigueur je peux faire une photo entre un volant mux psa et un de 306. |
|
|
 |
|
a oui si c'est pas les même cannelure c'est rappée  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|