|
|
 |
|
si ta testé les relais .. reste plus que a intervertir le moteur pour etre sur car le faisseau est solide il bouge pas .. |
|
|
 |
|
je vais essaier mais c'est impossible car quand j'ai remonter le moteur le sisteme avec capteur functione. Il c'est arreter de functioner quand j'ai essay le deuxieme capteur de pluie que j'ai |
|
|
 |
|
est ce que quelqu'un a deja testé le capteur de pluie sur un pare brise phase 1 ?
et pour la partie noir , la peindre ou la teinté
qu'est ce qui change entre le phase 1 et le phase 3 a part la partie noir?  |
|
|
 |
|
rien
c'est au niveau du montage qu'il te faudras recuperer les pattes sur un pare brise avec detecteur  |
|
|
 |
|
j'ai deja tout le matos
y'a plus qu'a le faire en fait  |
|
|
 |
|
Bonjour la compagnie.
Je voudrais pas trop vous embêter, mais pensez vous que c'est adaptable sur une autre voiture.
En effet je voudrais faire la surprise à mon frangin et lui permettre de monter ça ou un autre intermittent dans sa murena.
Merci beaucoup.
Rémi. |
|
|
 |
|
grace au dossier
le capteur de pluie est fonctionnel dans la TD  |
|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
J'ai une question,
Je possède le détecteur de pluie sur ma 306 HDI de 99, seulement voilà , j'ai le mode auto tout le temps et quand il pleut il ne ce met pas en route (on voit à peine la lumière du capteur sous le parebrise), je suis obligé de passer de off à auto pour qu'il se mette en marche, c'est normal ??
Si il est en mode auto et que j'éteins et enlève ma clé du contact et que je rallume derrière le mode auto fonctionne pas. Par contre si je coupe le contact sans enlever la clé et que je rallume, le mode auto est allumé (lumière allumé sous le parebrise)
Est-ce complètement normal ou y a un truc qui déconne ??
Merci |
|
|
 |
|
C'est complètement normal, il faut le réactiver à chaque fois |
|
|
 |
|
Ha d'accord, merci de ta réponse. :)
Donc il ne faut pas l'avoir allumé tout le temps quoi. Pourquoi avoir fait ce système ? En cas de parebrise gelé pour éviter de casser les essuies glaces ?
Bon je le laisserais sur off dorénavant et je le mettrais en auto seulement quand il y a de la pluie alors :) |
|
|
 |
|
les fotos sont morte  |
|
|
 |
|
je n'arrive pas a mettrebem marche. ça donne rien. avec e sans capteur.
expliquer moisnsvp, le 12v apc je lenprend où?? Sur les relai, j'ai beaucoup de fils que n'ont pas d'endoirt a relier. c'est normal??
Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|