.:
Mes Messages
:.
[renseignement] défaut P0340 et P0606
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Electricité - Electronique
Par damiano le 20 09 2012 20:42
Nanaki a écrit:
Et en résumé, c'est quoi le soucis concretement ?
en fesant une lecture au diag il y a un défaut dans le calculo de clim defaut sonde d'eau ...
Par Nanaki le 20 09 2012 21:52
Servicebox me sort une sonde de temperature d'eau pour la clim, elle a l'air d'être sur le radiateur habitacle, ca serait pas celle la dont il s'agit ?
Par pichon31 le 21 09 2012 15:43
Salut,
Merci de ta réponse.
Ce qui est bizarre c'est que le fonctionnement de la clim passe par celui de T° moteur...il y en aurait donc un second ?
Edit : trouvé : 6445K5
Dernière édition par pichon31 le 21 09 2012 16:25; édité 1 fois
Par damiano le 21 09 2012 15:58
il y a meme une sonde de température dans le bloc de clim auto qui coupe ta clim quand la température est en dessous de 0degres pour une histoire de sécurité .
sur les moteur XU il y a 3 sondes pour la température d'eau .. donc ils ont bien pu en mettre une supplémentaire pour la clim auto
Par Nanaki le 21 09 2012 19:29
Oui mais ca c'est la sonde d'évaporateur !
Tu es sur que le fonctionnement de la clim est lié a une sonde sur le bloc d'eau ?
le bitron oui pour les ventilos, mais la clim je ne pense pas... par contre la sonde de temperature d'eau sur le bloc chauffage (apparemment) la oui !
Par pichon31 le 22 09 2012 14:37
Nanaki a écrit:
Oui mais ca c'est la sonde d'évaporateur !
Tu es sur que le fonctionnement de la clim est lié a une sonde sur le bloc d'eau ?
le bitron oui pour les ventilos, mais la clim je ne pense pas... par contre la sonde de temperature d'eau sur le bloc chauffage (apparemment) la oui !
Hello,
La sonde autorise ou non le démarrage de la clim (celui du bloc d'eau).
En cas de défaut dessus, impossible de mettre la clim par exemple.
Donc le défaut de sonde eau clim, ne concerne pas celle ci mais bien celle sur le radia habitacle.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés