|
 |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: |
sinon il est pas intermitant, dans mon cas le pap est tjr ouvert car je regle le ralenti grace a lui, et non grace au pas a pas. |
Oui, mais il est légeremment entreouvert en position de ralenti dans cette position il laisse passer plus ou moins la même quantité d'air que si tu avais le moteur pas à pas qui régulait le ralenti, vraiment pas de quoi faire tourner un moteur a 4500tr/min  |
|
|
 |
|
sonde lambada  |
|
|
 |
|
pas de capteur, j'ai profité d'un e bonne route de camapagne bien isolé ou j'ai pu attaqué comme je voulais, me suis mis sur le bas coté, et la je voit le pap ouvert et non en position repos ^^ merci le cable qui merdouille ,
fin du mystere pour tt le monde  |
|
|
 |
|
Ca alors !!!!!!!! tu as mis fin a un suspens insoutenable et quelle fin improbable
Content que tu as trouvé ton sushi  |
|
|
 |
|
car le pap lui meme tourne tbien ^^ |
|
|
 |
|
Oui oui
Nanaki a écrit: | après, blocage du cable ou du papillon, tu regarde si le cable est tendu ou lache... |
|
|
|
 |
|
n'empeche il se coince bien ds la gaine ce c**! car voila le grand d'arret ca a forcé un tit peu tu m'etonne que ca redescend pas  |
|
|
 |
|
Ah oui c'est net et heureusement qu'il a pas cassé ! |
|
|
 |
|
c kler, ben je retappe ca viteuf en attendant de passer aux choses serieuses  |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila j'ai changer le cable accelerateur, pour le je vous conseil TRI car cable PTS 3€!!!!
resultat l'ancien etait tt rouiller, donc a changer....mais tjr pareil et la c'est le pap qui bloque, donc nettoyage oblige!!! |
|
|
 |
|
ce que je ne comprend pas c'est que a la main tt va bien il bloque pas, meme apres une cinquantaine d'ouverture! je verrai plus clair une fois le pap dehors car pour le moment c'est bien chiant! |
|
|
 |
|
alors verdict final!!!
coup de bol les amis!!
alors, ce n'etait pas le cable, pas le capteur qui bloqué, pas la crasse dans le pap....
c'etait le pap lui meme! les 2 vis de maintien du pap se sont desseré... une chance de pas les aspirer sur long terme!
du coup du fait que ca soit desserer, lors de pleine charge la papillon se faisait "aspiré" et du coup devenait excentré... puis au lacher de gaz comme il etait excentré il ne pouvais se fermer correctement d'ou cette position ouverte et ce crant d'arret senti pour le refermer.
je me suis apercu du desserage lors du nettoyage du pap.
je m'en sort bien, j'ai tt remis nickel et la...ca rouste!!! |
|
|
 |
|
Mdr je savais quel était ton problème en lisant la page 1 Mais je l'ai lu un peu tard .
J'ai eu le même genre de soucis  |
|
|
 |
|
possible ^^ mais tres surpris de voir ca qd meme, pour un pap de 55000 km c'est bien bizarre! |
|
|
 |
|
C'est bien la visserie d'origine? Tu a mis de la loctite? |
|
|
 |
|
Bon esperons que ca soit résolu cette fois  |
|
|
 |
|
non volontairement je nai pas mis de loctite par curiosité. vu que je vais bientot redemonter
sinon oui visserie origine, autant sur la xsara papa de 215000km et pas de souci  |
|
|
 |
|
puré ta eu de la chance de pas avaler les vis oé  |
|
|
 |