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[PB XU10J4RS][RESOLU] moteur qui reste accéléré
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Par Dam'S 83 le 19 09 2012 13:21  R&eacutepondre en citant

et la pap aussi xD
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Par Nanaki le 19 09 2012 19:24  R&eacutepondre en citant

RaceRR a écrit:

sinon il est pas intermitant, dans mon cas le pap est tjr ouvert car je regle le ralenti grace a lui, et non grace au pas a pas.


Oui, mais il est légeremment entreouvert en position de ralenti dans cette position il laisse passer plus ou moins la même quantité d'air que si tu avais le moteur pas à pas qui régulait le ralenti, vraiment pas de quoi faire tourner un moteur a 4500tr/min
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Par Dam'S 83 le 21 09 2012 0:53  R&eacutepondre en citant

sonde lambada Ninja
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Par RaceRR le 21 09 2012 21:13  R&eacutepondre en citant

pas de capteur, j'ai profité d'un e bonne route de camapagne bien isolé ou j'ai pu attaqué comme je voulais, me suis mis sur le bas coté, et la je voit le pap ouvert et non en position repos ^^ merci le cable qui merdouille ,

fin du mystere pour tt le monde
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Par Nanaki le 21 09 2012 21:21  R&eacutepondre en citant

Ca alors !!!!!!!! tu as mis fin a un suspens insoutenable et quelle fin improbable


Content que tu as trouvé ton sushi
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Par RaceRR le 21 09 2012 21:26  R&eacutepondre en citant

car le pap lui meme tourne tbien ^^
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Par Nanaki le 21 09 2012 21:41  R&eacutepondre en citant

Oui oui

Nanaki a écrit:
après, blocage du cable ou du papillon, tu regarde si le cable est tendu ou lache...
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Par RaceRR le 21 09 2012 21:43  R&eacutepondre en citant

n'empeche il se coince bien ds la gaine ce c**! car voila le grand d'arret ca a forcé un tit peu tu m'etonne que ca redescend pas
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Par Nanaki le 21 09 2012 21:47  R&eacutepondre en citant

Ah oui c'est net et heureusement qu'il a pas cassé !
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Par RaceRR le 21 09 2012 21:49  R&eacutepondre en citant

c kler, ben je retappe ca viteuf en attendant de passer aux choses serieuses
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Par Nanaki le 21 09 2012 21:53  R&eacutepondre en citant

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Par RaceRR le 24 09 2012 19:48  R&eacutepondre en citant

voila j'ai changer le cable accelerateur, pour le je vous conseil TRI car cable PTS 3€!!!!

resultat l'ancien etait tt rouiller, donc a changer....mais tjr pareil et la c'est le pap qui bloque, donc nettoyage oblige!!!
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Par RaceRR le 24 09 2012 19:50  R&eacutepondre en citant

ce que je ne comprend pas c'est que a la main tt va bien il bloque pas, meme apres une cinquantaine d'ouverture! je verrai plus clair une fois le pap dehors car pour le moment c'est bien chiant!
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Par RaceRR le 25 09 2012 20:52  R&eacutepondre en citant

alors verdict final!!!

coup de bol les amis!!

alors, ce n'etait pas le cable, pas le capteur qui bloqué, pas la crasse dans le pap....

c'etait le pap lui meme! les 2 vis de maintien du pap se sont desseré... une chance de pas les aspirer sur long terme!

du coup du fait que ca soit desserer, lors de pleine charge la papillon se faisait "aspiré" et du coup devenait excentré... puis au lacher de gaz comme il etait excentré il ne pouvais se fermer correctement d'ou cette position ouverte et ce crant d'arret senti pour le refermer.

je me suis apercu du desserage lors du nettoyage du pap.

je m'en sort bien, j'ai tt remis nickel et la...ca rouste!!!
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Par clem306 le 25 09 2012 21:38  R&eacutepondre en citant

Mdr je savais quel était ton problème en lisant la page 1 Mais je l'ai lu un peu tard .
J'ai eu le même genre de soucis
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Par RaceRR le 25 09 2012 21:49  R&eacutepondre en citant

possible ^^ mais tres surpris de voir ca qd meme, pour un pap de 55000 km c'est bien bizarre!
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Par clem306 le 25 09 2012 22:11  R&eacutepondre en citant

C'est bien la visserie d'origine? Tu a mis de la loctite?
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Par Nanaki le 25 09 2012 22:12  R&eacutepondre en citant




Bon esperons que ca soit résolu cette fois
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Par RaceRR le 25 09 2012 22:18  R&eacutepondre en citant

non volontairement je nai pas mis de loctite par curiosité. vu que je vais bientot redemonter

sinon oui visserie origine, autant sur la xsara papa de 215000km et pas de souci
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Par terminator34 le 26 09 2012 22:49  R&eacutepondre en citant

puré ta eu de la chance de pas avaler les vis oé
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