.:
Mes Messages
:.
avis alpine cde-135bt
Caraudio & Multimedia
Par misty60 le 20 08 2012 18:54
salut j'ai vue une promo sur un ampli et un autoradio j'orai aimer connaitre l'avis de personne qui les ont eu et si vous avais d'autre autoradio aussi bien moin cher jsuis preneur
http://www.sebastoautoradio.net/produit-12685-ALPINE-CDE-135BT.html
ampli pour aller avec le 30a1 snow ed focal
http://www.sebastoautoradio.net/produit-11697-FOCAL-FPP5300.html
Par 306iste le 20 08 2012 19:36
moi j'ai le 133BT et il me conviens tout a fais
Par misty60 le 22 08 2012 12:46
bon ba je vais le recevoir aujourd'hui je vous en dirais des nouvelle avec l'ampli 5" focal
Par gillaster le 22 08 2012 22:09
pas mal de réglage dispo dedans.
Par misty60 le 25 08 2012 21:48
superbe autoradio la cage de protection est un nouveau systeme de fixation plus besoin de clée pour l'enlever les fonction de recherche sont hallucinante pour les reglage il detecte automatiquement les rca et nous sort d'un coup un onglet pour regler ses dernier mon ampli a 3 rca pareil que le poste c'est parfait le petit souci que j'ai eu c'est pour la cable que j'ai passer sous mon joint de porte qui repart sous la moquette anti_feu j'ai du disqué les barre metalique dedans pour pouvoir fermer correctement la porte car c'est des cable focal 21mm c'est gros sinon le souci aussi que je rencontre c'est que tous vibre ma pauvre titine de 400mille va en perdre ses plastique ^^
Par manueg le 16 09 2012 12:29
misty60 a écrit:
superbe autoradio la cage de protection est un nouveau systeme de fixation plus besoin de clée pour l'enlever les fonction de recherche sont hallucinante pour les reglage il detecte automatiquement les rca et nous sort d'un coup un onglet pour regler ses dernier mon ampli a 3 rca pareil que le poste c'est parfait le petit souci que j'ai eu c'est pour la cable que j'ai passer sous mon joint de porte qui repart sous la moquette anti_feu j'ai du disqué les barre metalique dedans pour pouvoir fermer correctement la porte car c'est des cable focal 21mm c'est gros sinon le souci aussi que je rencontre c'est que tous vibre ma pauvre titine de 400mille va en perdre ses plastique ^^
insonorise ton auto tu vera tu va adoré
Par gillaster le 17 09 2012 0:08
moi c'est la conectique de l'antenne qui à mangée pour pouvoir se brancher dans la 206. Par contre en parlant de l'enlever il s'enlève comment déjà faut que je sorte le miens.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés