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[aide]triangles

 
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Par julien95 le 10 09 2012 23:07  R&eacutepondre en citant

voila suite au passage au ct j'ai mes triangles a changer mais ont me propose du diametre 16 ou 18 j'ai pas le temps d y regarder j part le matin il fait nuit j rentre il fait nuit,et pas le courage de demonter la roue
de memoire je sais que les break hdi font 18
je pense que la mienne est pareille que les hdi??
c est une diesel dw8 de 2001
avec abs
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Par Ancien membre le 11 09 2012 6:38  R&eacutepondre en citant

julien95 a écrit:
voila suite au passage au ct j'ai mes triangles a changer mais ont me propose du diametre 16 ou 18 j'ai pas le temps d y regarder j part le matin il fait nuit j rentre il fait nuit,et pas le courage de demonter la roue
de memoire je sais que les break hdi font 18
je pense que la mienne est pareille que les hdi??
c est une diesel dw8 de 2001
avec abs


malheureusement, seul moyen d etre sur c est de demonter la roue et de mesurer (ou soulever le voiture)
Par Dam'S 83 le 11 09 2012 10:24  R&eacutepondre en citant

tout est dit certain diront chassis sport 18 etc faux demonte et mesure c'est le seul vrai moyen
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Par niccoraptor le 11 09 2012 15:00  R&eacutepondre en citant

c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
normalement, du 18 car le diametre de rotule a changé vers 1997.
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Par jean-pierre 69 le 11 09 2012 15:07  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
normalement, du 18 car le diametre de rotule a changé vers 1997.


rien n'as voir t'as des hdi de 2001 en 16mm....
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Par damiano le 11 09 2012 18:13  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
niccoraptor a écrit:
c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
normalement, du 18 car le diametre de rotule a changé vers 1997.


rien n'as voir t'as des hdi de 2001 en 16mm....


je veux bien des numéro de série .

car sur hdi d'origine j'ai jamais eu de diam 16 en garage

pourtant j'ai déja eu 4 hdi dans mes mains mais que avec du diam 18 ...

et les véhicules client en hdi idem ...
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Par niccoraptor le 11 09 2012 18:23  R&eacutepondre en citant

Le meilleur moyen est de démonter comme dit plus haut.
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Par Dam'S 83 le 11 09 2012 18:56  R&eacutepondre en citant

moi j'ai deja eu le cas damiano
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Par jean-pierre 69 le 11 09 2012 19:20  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
niccoraptor a écrit:
c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
normalement, du 18 car le diametre de rotule a changé vers 1997.


rien n'as voir t'as des hdi de 2001 en 16mm....


je veux bien des numéro de série .

car sur hdi d'origine j'ai jamais eu de diam 16 en garage

pourtant j'ai déja eu 4 hdi dans mes mains mais que avec du diam 18 ...

et les véhicules client en hdi idem ...


ma hdi eden park est en 16mm
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Par damiano le 11 09 2012 19:23  R&eacutepondre en citant

avec ton VIN dans les spécifications d'origine ca donne quoi ? quel année et mois de production ?
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Par Dam'S 83 le 11 09 2012 21:15  R&eacutepondre en citant

certain vin donne les 2 montage pour sa que au taf maintenant on garde toujours 2 modele en stock ^^
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Par damiano le 11 09 2012 21:30  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
certain vin donne les 2 montage pour sa que au taf maintenant on garde toujours 2 modele en stock ^^



moi je regardes dans les spécifications de l'auto au montage . c'est indiqué ce qu'il méttait
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Par Max BV6 le 13 09 2012 15:14  R&eacutepondre en citant

On peu voir la taille de la rotule en démontant la roue ?
J'ai une S16 de 1997 et une personne du forum disait qu'avant 1999 c'était du 16mm..
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Par Dam'S 83 le 13 09 2012 22:50  R&eacutepondre en citant

cette personne a dit n'importe quoi ...
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Par Apophis56 le 14 09 2012 7:35  R&eacutepondre en citant

oui il vaut mieux demonter
sur ma td de 95 j'ai du 16 et le vin de ma 1.4L de 2000 me donne du 18
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Par Max BV6 le 14 09 2012 11:34  R&eacutepondre en citant

Lol ok ok
Sinon sa vaut le coup de mettre une rotule Gr/N ? J'ai vu sa sur je ne sais pas quel site. Elle coute 30€ pièce je croit.
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Par damiano le 15 09 2012 0:51  R&eacutepondre en citant

Max BV6 a écrit:
Lol ok ok
Sinon sa vaut le coup de mettre une rotule Gr/N ? J'ai vu sa sur je ne sais pas quel site. Elle coute 30€ pièce je croit.


aaa les rotule sans tout le contour écorché .. ui ca doit etre plus fiable quand tu fais de la piste assez souvent ... pour une utilisation normal ou des fois quelque poussé en ligne droite ou autoroute , l'origine suffit amplement

pour un BV6 obligatoirement du 18
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Par niccoraptor le 15 09 2012 1:15  R&eacutepondre en citant

En fait ça doit dépendre du chassis et de la motorisation.
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